TinyMCE et les feuilles de style

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
Metaxas44
Forum Members
Forum Members

TinyMCE et les feuilles de style

Post by Metaxas44 »

Bonsoir,

Je suis en train de me pencher sur la partie "feuille de style" dans TinyMCE. Pour rappel, on y accède dans le gestionnaire de contenus de la façon suivante :

Extension > TinyMCE WYSIWYG Basic > Styles CSS

Si je suis bien ce qui est expliqué, on peut juste ajouter des "styles" qui mettront des balises SPAN. On ne peut pas avoir dans TinyMCE l'ensemble des styles disponibles dans les CSS et les appliquer, exact ?

Des commentaires ?
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: TinyMCE et les feuilles de style

Post by jce76350 »

re,

Si je suis bien ce qui est expliqué, on peut juste ajouter des "styles" qui mettront des balises SPAN.
Oui exemple voir ici
Mais uniquement pour des syles simple .xx (pas de div.xx, div.#xx, .... ) et le style soit attaché a ton gabarit/feille de style de la page en cours d'édition.
On ne peut pas avoir dans TinyMCE l'ensemble des styles disponibles dans les CSS et les appliquer, exact ?
Non car dans la liste déroulante -Style- tu as les styles définis (div.xx) dans la feuille de style
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Metaxas44
Forum Members
Forum Members

Re: TinyMCE et les feuilles de style

Post by Metaxas44 »

jce76350 wrote:Non car dans la liste déroulante -Style- tu as les styles définis (div.xx) dans la feuille de style
A priori ça marche aussi pour d'autres connecteurs... par exemple h1.xx ou autre !
Post Reply

Return to “French - Français”