Bonsoir,
Je suis en train de me pencher sur la partie "feuille de style" dans TinyMCE. Pour rappel, on y accède dans le gestionnaire de contenus de la façon suivante :
Extension > TinyMCE WYSIWYG Basic > Styles CSS
Si je suis bien ce qui est expliqué, on peut juste ajouter des "styles" qui mettront des balises SPAN. On ne peut pas avoir dans TinyMCE l'ensemble des styles disponibles dans les CSS et les appliquer, exact ?
Des commentaires ?
TinyMCE et les feuilles de style
Moderator: jce76350
Re: TinyMCE et les feuilles de style
re,
Mais uniquement pour des syles simple .xx (pas de div.xx, div.#xx, .... ) et le style soit attaché a ton gabarit/feille de style de la page en cours d'édition.
Oui exemple voir iciSi je suis bien ce qui est expliqué, on peut juste ajouter des "styles" qui mettront des balises SPAN.
Mais uniquement pour des syles simple .xx (pas de div.xx, div.#xx, .... ) et le style soit attaché a ton gabarit/feille de style de la page en cours d'édition.
Non car dans la liste déroulante -Style- tu as les styles définis (div.xx) dans la feuille de styleOn ne peut pas avoir dans TinyMCE l'ensemble des styles disponibles dans les CSS et les appliquer, exact ?
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Re: TinyMCE et les feuilles de style
A priori ça marche aussi pour d'autres connecteurs... par exemple h1.xx ou autre !jce76350 wrote:Non car dans la liste déroulante -Style- tu as les styles définis (div.xx) dans la feuille de style