Un peu d'infos sur les tables de la BDD

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
thieunet
Forum Members
Forum Members

Un peu d'infos sur les tables de la BDD

Post by thieunet »

Salut, je n'ai pas le temps d'attendre la mise à jour en de cmsms en v2 pour avoir la possibilité de gérer un système de soumission/validation des modifications.
Je me lance donc dans le développement d'un système me permettant de réaliser cela.

J'aurais juste besoin de quelques infos pour commencer et débrouiller le terrain :

--> Existe-t-il une ressource où serait expliquée l'utilité de chacune des tables et la définition de leurs champs respectifs?
--> A quoi servent les tables dont le nom se termine par _seq?

Merci infiniment de votre concours

Matt
raccoon
Forum Members
Forum Members

Re: Un peu d'infos sur les tables de la BDD

Post by raccoon »

Bonjour,

c'est bien calme sur le forum :-(
Je me lance donc dans le développement d'un système me permettant de réaliser cela.
uhm  attention que les prochaines mises a jour ne mettent pas à mal tes developpements....
en quelques jours on est passé de la 1.0.6 à la 1.0.8 et la v2 arrive !
Existe-t-il une ressource où serait expliquée l'utilité de chacune des tables et la définition de leurs champs respectifs?
perso je n'en connais pas !
A quoi servent les tables dont le nom se termine par _seq?
il me semble que c'est le dernier numero id de table concernée. J'ai déja vu çà ailleurs mais je n'ai jamais été convaincu de l'utilité ?!
Cela devrait disparaitre dans la v2

A+
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

http://www.cmsmadesimple.fr -> CMS Made Simple Francophone
Pierre M.

Post by Pierre M. »

Bonjour Matt,
thieunet wrote: Salut, je n'ai pas le temps d'attendre la mise à jour en de cmsms en v2 pour avoir la possibilité de gérer un système de soumission/validation des modifications.
Je comprends le besoin. Cependant, voici une remarque bien gratuite sur la méthode (gratuite car je n'apporte aucun concours) : Pourquoi ne pas rejoindre l'équipe de dev officielle et faire avancer la v2 plus vite, ou au moins faire des choses qui seront compatibles avec la v2 ?

Pierre M.
thieunet
Forum Members
Forum Members

Post by thieunet »

Bien sûr, je suis mille fois d'accord avec toi, que dois-je faire pour rejoindre la team dev sur la V2?
Je vais regarder, En effet ce sera plus efficace si on s'y met à plusieurs.
Post Reply

Return to “French - Français”