Salut, je n'ai pas le temps d'attendre la mise à jour en de cmsms en v2 pour avoir la possibilité de gérer un système de soumission/validation des modifications.
Je me lance donc dans le développement d'un système me permettant de réaliser cela.
J'aurais juste besoin de quelques infos pour commencer et débrouiller le terrain :
--> Existe-t-il une ressource où serait expliquée l'utilité de chacune des tables et la définition de leurs champs respectifs?
--> A quoi servent les tables dont le nom se termine par _seq?
Merci infiniment de votre concours
Matt
Un peu d'infos sur les tables de la BDD
Moderator: jce76350
Re: Un peu d'infos sur les tables de la BDD
Bonjour,
c'est bien calme sur le forum
en quelques jours on est passé de la 1.0.6 à la 1.0.8 et la v2 arrive !
Cela devrait disparaitre dans la v2
A+
c'est bien calme sur le forum

uhm attention que les prochaines mises a jour ne mettent pas à mal tes developpements....Je me lance donc dans le développement d'un système me permettant de réaliser cela.
en quelques jours on est passé de la 1.0.6 à la 1.0.8 et la v2 arrive !
perso je n'en connais pas !Existe-t-il une ressource où serait expliquée l'utilité de chacune des tables et la définition de leurs champs respectifs?
il me semble que c'est le dernier numero id de table concernée. J'ai déja vu çà ailleurs mais je n'ai jamais été convaincu de l'utilité ?!A quoi servent les tables dont le nom se termine par _seq?
Cela devrait disparaitre dans la v2
A+
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
http://www.cmsmadesimple.fr -> CMS Made Simple Francophone
http://www.cmsmadesimple.fr -> CMS Made Simple Francophone
Bonjour Matt,
Pierre M.
Je comprends le besoin. Cependant, voici une remarque bien gratuite sur la méthode (gratuite car je n'apporte aucun concours) : Pourquoi ne pas rejoindre l'équipe de dev officielle et faire avancer la v2 plus vite, ou au moins faire des choses qui seront compatibles avec la v2 ?thieunet wrote: Salut, je n'ai pas le temps d'attendre la mise à jour en de cmsms en v2 pour avoir la possibilité de gérer un système de soumission/validation des modifications.
Je me lance donc dans le développement d'un système me permettant de réaliser cela.
Pierre M.
Bien sûr, je suis mille fois d'accord avec toi, que dois-je faire pour rejoindre la team dev sur la V2?
Je vais regarder, En effet ce sera plus efficace si on s'y met à plusieurs.
Je vais regarder, En effet ce sera plus efficace si on s'y met à plusieurs.