J'ai un client qui dispose d'un site de garage avec une liste de voitures d'occasions.
Cette liste est gérée par le module Cataloger qui remplit parfaitement son rôle.
Je cherche à insérer un outil du type "Envoyer cette annonce à un ami" sur chaque page de véhicule.
Le fonctionnement doit être le suivant :
- Clic sur le bouton d'envoi
- Ouverture d'une nouvelle page, ou affichage en box en surimpression (jquery) demandant la ou les adresses e-mail
- Envoi de l'item cataloger par e-mail, avec un gabarit cataloger propre au mail
J'ai pensé à une implémentation de ce type :
Création d'un nouveau gabarit d'item dans cataloger pour l'envoi mail
Création d'une nouvelle page spécifique pour la saisie des adresses e-mails : cette page recevrait en paramètre l'alias de l'annonce que l'on souhaite envoyer, par exemple :
http://www.site.com/catalogue/voitures/ ... -dci-120cv
Après, je souhaitais récupérer l'annonce pour le mail avec une balise du type :
{cms_module module='Cataloger' action='Item' alias='scenic-2-dci-120cv'} mais mais... l'action 'Item' ne semble pas exister.
Ca aurait permis de stocker avec un {capture} l'annonce, puis de l'insérer dans un UDT pour envoi par mail.
C'est peut-être une méthode compliquée ? Avez-vous déjà eu à créer ce genre de fonction avec Cataloger ? Auriez-vous une petite piste pour m'aider ?
Sinon, dois-je plutôt prévoir un module spécifique ?
Merci par avance pour votre aide,