Ajouté un module:

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
snooky

Ajouté un module:

Post by snooky »

Bonjour à tous!

Je suis probablement pas tres douer pour ne pas arriver à faire ca... mais bon... Je cherche à ajouter un module au CMS! J'ai télécharger le module oscommerce (http://dev.cmsmadesimple.org/projects/oscommerce) Je l'ai dézipper, et j'ai placer le fichier dans le dossier "module" du CMS! Mais j'ai du oublier quelque chose car il n'est pas afficher dans la parti "module" de l'admin CMS!

Quelqu'un pourait il me donner toute les manipulation à faire pour ajouter un module! Merci
jean-guy

Re: Ajouté un module:

Post by jean-guy »

vérifie les droits "admin", il faut cocher la petite case
snooky

Post by snooky »

Heu.... ou? Quoi? comment?
lol

Je croit que je me suis mal fait comprendre! Je n'arrive pas à installer le module car il ne s'affiche pas dans la parti "module"!
snooky

Post by snooky »

J'ai essailler avec la version 0.13!

Mais j'aimerais que l'on m'explique précisément toute les étapes pour installer un telle module. Pour être sur que je l'ai correctement fait!
zevat
New Member
New Member

Post by zevat »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il  résolu le problème? cad réussir à installer le module de oscommerce?
Comme Snooky je n'ai pas réussi à installer le module, bizarre?
Car il n'apparait pas dans la liste des modules pouvant être géré par le gestionnaire de module.

J'ai la toute dernière version de cmsmadesimple 1.0.4. Est-ce la raison? parceque les CMS est trop évolué et n'est plus compatible avec le module d'oscommerce 1.0?

Eventuellement si le projet oscommerce.module a été abandonné, pourriez vous me conseiller un autre module plus stable et tout aussi efficace dans la gestion de catégorie de caddie...etc ?
j'ai également fait cette modif:

dans le fichier Oscommerce.module.php

à la ligne 304 j'ai corrigé l'erreur de syntaxe

echo "ppppppppp $product_info['products_price']";

par

echo "ppppppppp".$product_info['products_price'];

et ça marche pas mieux. :'(

Que faire  ??? ??? ???

merci pour vos réponses,
Vat
Last edited by zevat on Wed Feb 28, 2007 9:22 am, edited 1 time in total.
cdrik

Post by cdrik »

Comme le disait patricia, ce module à peut-être été abandonné et n'a pas passé le cap de la version 1.0 de CMSMS avec son lot de modifications.
Essai d'envoyer un mail à l'auteur pour savoir s'il continue ou pas son module. Sinon tu peux essayer de t'aventurer dans le code et de rendre compatible le module avec les dernières version CMSMS. J'ai appris en quelques jours les bases de la programation de modules, donc si tu t'y connais en PHP essaie de voir ça.
bon courage  en tout cas  :)
zevat
New Member
New Member

Post by zevat »

Bonjour,

(Je me réponds à moi même.)
Juste au cas où le projet du module oscommerce intéresserait quelqu'un, voici le mail (très sympa) de retour que j'ai eu de la part de Roman:
Hi Vat,

thank You for interesting of my work  :)

..but yet i don't have time for it & it's too match work on this module.... can by nice, but now if you like do it something with CMSMS & Oscommerce together, try something like i were used here: http:www.dartex.sk - 2 separed systems in one webserver  ;)

My modul was hypothetic concept, what can by possible with cmsms&oscommerce. But mayby later ( but minimal 1 year), i will return to this project. Oscommerce will by have this year new version, cmsms will by match better....  :)

best regards

roman
Voilà.
Vat
Post Reply

Return to “French - Français”