Ce n'est pas une question mais bien une affirmation.
La version actuelle de PHP chez Free est 5.1.3RC4-dev
est n'est donc pas compatible avec CMSMS 1.9
Va falloir trouver un autre hébergeur...

Installation impossible chez Free avec la dernière version 1.9
Moderator: jce76350
Installation impossible chez Free avec la dernière version 1.9
					Last edited by jce76350 on Thu Nov 18, 2010 8:12 am, edited 1 time in total.

Re: Installation impossible chez Free
Ce n'est pas une question mais bien une affirmation.
La version actuelle de PHP chez Free est 5.1.3RC4-dev
est n'est donc pas compatible avec CMSSM.
Non c'est FAUX et un manque de vérification donc avant d'affirmer, s'informer !!
Ou mais il est possible d'installer une version 1.6.8 qui fonctionne correctement et prévue pour les version de PHP maxi 5.2.x
C'est ici l'information !!!!
CMS Made Simpl 1.6.8 - Pouebo
Et voir aussi ce forum
					Last edited by jce76350 on Wed Nov 17, 2010 10:07 pm, edited 1 time in total.

Jean-Claude Etiemble  MyPageFr

Re: Installation impossible chez Free
La dernière version c'est 1.9, je ne vois pas l'intérêt de me limiter à une version ancienne qui n'est plus supportée et que je ne pourrais pas mettre à jour.

Last edited by grumelo on Wed Nov 17, 2010 10:16 pm, edited 1 time in total.

Re: Installation impossible chez Free avec la dernière version 1.9
encore une affirmation incorrecteLa dernière version c'est 1.9, je ne vois pas l'intérêt de me limiter à une version ancienne
la dernière version à jour (et supportée) pour PHP 5.2.x maxi est la 1.6.8, car il existe encore des hébergements qui ne sont pas aux dernières version PHP
Cela démontre un manque de recherche sur le forum comme cela devrait être de tout nouveau posteur (Merci de lire avant de poster) !!
					Last edited by jce76350 on Thu Nov 18, 2010 8:19 am, edited 1 time in total.

Jean-Claude Etiemble  MyPageFr