Bonsoir!
J'ai installer le module "search" sur un site immobilier pour pouvoir par exemple taper un nom ou une reference et tomber sur l'annonce adequate, sauf que mon module n'a pas l'air de vouloir fonctionner!
J'ai installer ma balise {cms_module module='search'} dans mon gabarit, il apparait sur mon site tout va bien mais il ne marche pas avec mon module immo BerdujImmo, ma question est la suivante: comment je fais pour dire a mon module "search" de regarder aussi dans ce module immo pour sa recherche?
C'est une ligne de code? je la mets ou? je suis un peu perdu, normalement je fais une recherche sur le site francais de cmsms mais là ca fait 2 jours que je peux pas y acceder, ca bugg.
Si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre, parceque j'ai regarder dans l'aide du module "search" et...j'ai rien compris!!
Merci merci

[resolu]parametrer module "search"?
Moderator: jce76350
[resolu]parametrer module "search"?
					Last edited by aurelie31 on Wed Jul 28, 2010 9:15 pm, edited 1 time in total.

Re: parametrer module "search"?
bonjour,
déjà commencer par "Merci de lire avant de poster" pour donner des informations
 afin d'avoir une réponse

déjà commencer par "Merci de lire avant de poster" pour donner des informations
Jean-Claude Etiemble  MyPageFr

oups pardon 
alors ...
Version du CMS
1.7.1
BerdujImmo
0.9.2
Search
1.6.3
oui j'ai regardé sur le wiki et j'ai lu toutes les reponses de "recherche" mais il n'y avait pas mon soucis...
Merci merci

alors ...
Version du CMS
1.7.1
BerdujImmo
0.9.2
Search
1.6.3
oui j'ai regardé sur le wiki et j'ai lu toutes les reponses de "recherche" mais il n'y avait pas mon soucis...
Merci merci
re,
le module BerdujImmo ne semble pas être un module officiel CMSms
Poser directement la question l'auteur dans ce cas
Nota déjà sur le site de l'auteur "marche pas" la recherche alors...

le module BerdujImmo ne semble pas être un module officiel CMSms
Poser directement la question l'auteur dans ce cas
Nota déjà sur le site de l'auteur "marche pas" la recherche alors...
					Last edited by jce76350 on Wed Jul 28, 2010 8:42 pm, edited 1 time in total.

re,
le module BerdujImmo est bien un module cmsms installer via extensions/modules/...
explication ici: http://cmsms.altern-active.com/
pouvez alors juste me dire comment on indique au module search comment orienter ces recherches vers un autre module et ou ?
merci

le module BerdujImmo est bien un module cmsms installer via extensions/modules/...
explication ici: http://cmsms.altern-active.com/
pouvez alors juste me dire comment on indique au module search comment orienter ces recherches vers un autre module et ou ?
merci
re,
lire l'aide du module recherche
si c'est la recherche sur BerdujImmo Poser directement la question l'auteur, ce n'est un module officiel CMSms

si la question est Comment l'utiliser et quels Paramètres ?pouvez alors juste me dire comment on indique au module search comment orienter ces recherches vers un autre module et ou ?
lire l'aide du module recherche
si c'est la recherche sur BerdujImmo Poser directement la question l'auteur, ce n'est un module officiel CMSms

ok merci  :D mais je n'arrive pas à contacter l'auteur du module 
j'avais lancer une autre discussion sur le forum francais, donc je vais mettre [resolu] ici.
Merci.

j'avais lancer une autre discussion sur le forum francais, donc je vais mettre [resolu] ici.
Merci.
					Last edited by aurelie31 on Wed Jul 28, 2010 9:15 pm, edited 1 time in total.