Bonsoir la communauté,
Sur un de mes sites, je souhaite un module pour faire télécharger des fichiers pdf et word par mes visiteurs.
Quel module idéal pour mon site cmsms.
Meilleures salutations.
[Resolu] Quel module pour faire des téléchargements?
Moderator: jce76350
[Resolu] Quel module pour faire des téléchargements?
Last edited by okoweb on Tue Nov 17, 2009 6:06 am, edited 1 time in total.
Re: Quel module pour faire des téléchargements?
A moins que tu ne te sois très mal exprimé sur tes besoin, je dirais que celui ci devrait te convenir pour peu que tu en lise la documentation.
re,
peut être plutôt
Uploads This module provides a means of allowing users to upload files to you. The module allows the user to enter a name and a comment with each upload. The administrator can set a maximum file size and can manage the uploads from the admin interface.
peut être plutôt
Uploads This module provides a means of allowing users to upload files to you. The module allows the user to enter a name and a comment with each upload. The administrator can set a maximum file size and can manage the uploads from the admin interface.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Je pense, je me suis mal exprimé. Ce sont les administrateurs qui proposent des fichiers en téléchargement. Les usagers ne peuvent que télécharger. En cliquant sur un fichier proposé en téléchargement, le téléchargement se lance automatiquement tel que sur http://dev.cmsmadesimple.org/project/list/module.
Meilleures salutations
Meilleures salutations
re,
alors repose ta question
que souhaites tu faire ?
alors repose ta question
que souhaites tu faire ?
Je souhaite proposer en téléchargement des fichiers word et pdf sur mon site. Depuis l'administration j'enregistre les fichiers. Et sur le site public les usagers peuvent télécharger ces fichiers. Quel module approprié pour mon besoin?jce76350 wrote: re,
alors repose ta question
que souhaites tu faire ?
Meilleures salutations
re,
tu fais une page avec les liens vers les fichiers
tu fais une page avec les liens vers les fichiers