Pb Front end users

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
flo5669
New Member
New Member

Pb Front end users

Post by flo5669 »

Bonjour,

j'avais créé un site en local qui utilisait le module front end user. Je pouvais m'enregistrer en ligne puis me connecter.
J'ai recréer un site en ligne en utilisant la même configuration. Cependant, lorsque je me connecte feu accepte que je me connecte et je suis connecté en tant qu'utilisateur dans l'admin mais, je ne suis pas reconnu sur le site en tant que connecté.
Je ne comprends pas alors qu'en local tout fonctionnait correctement. Quand je me connectais, sa affichait "welcome.. sign out et change my settings".
Cela me pose un sacré problème car je ne suis pas reconnu en tant que connecté sur les autres pages.

Merci pour votre aide...
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: Pb Front end users

Post by jce76350 »

re,

Sans informations impossible de répondre  merci de lire
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
flo5669
New Member
New Member

Post by flo5669 »

j'ai trouvé sur le forum des personnes qui ont eu le meme probleme que moi mais il n'y a pas de solution....

http://forum.cmsmadesimple.org/index.php?topic=32000.0
Pierre M.

Post by Pierre M. »

Bonsoir,

dans cet autre fil de discussion :
-il y a une solution
-il n'y a pas plus qu'ici de System Info ou de System checksum(vérification d'intégrité de l'install).

En partant sur une base saine et en faisant exactement comme les tutoraux "visuels", vous devriez arriver à un premier résultat, pour vous familiariser avec le fonctionnement. Ensuite, compliquez le bins avec la vraie vie et votre site.

Pierre M.
Post Reply

Return to “French - Français”