Bonjour la communauté !
Mon client souhaite sur son site la possibilité de payer l'adhésion et faire des dons en ligne.
Comme moyens de paiement:
- en ligne CB (visa, mastercard...), Paybal.
- par la poste par Chéque
- par transfert (wester union, m. Gramm...)
Sur les formulaires (adhésion d'un membre de l'association ,faire un don) avoir la possibilité de faire une transaction en ligne.
Un module existe pour me facilité la tâche? Si non des aides pour arriver à cette fin. Je suis sur la 1.6 de notre magique CMSMS
Meilleures salutations.
Paiement en ligne
Moderator: jce76350
Re: Paiement en ligne
re,
avec le code Paypal
à inserer dans ta page (exemple)
pour les autres (la poste .. ) ce n'est surement pas possible en ligne
Tu fais juste une : Extensions » Balises Utilisateurs- en ligne CB (visa, mastercard...), Paybal
avec le code Paypal
Code: Select all
echo '
<br />.. possibilité de payer l'adhésion ...... <br />
<form action=" >
.....
</form>
';
pour les autres (la poste .. ) ce n'est surement pas possible en ligne

Last edited by jce76350 on Mon Jul 20, 2009 10:32 am, edited 1 time in total.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
ça dépend de la législation locale et de ses banques. Voir le consortium Carte Bancaire et les banques. L'hébergeur peut aussi avoir des solutions "intermédiantes".okoweb wrote: Mon client souhaite sur son site la possibilité de payer l'adhésion et faire des dons en ligne.
- en ligne CB
Pierre M.
IZI-collecte propose un outil tout-en-un de collecte pour les dons et adhésions en ligne, comprenant les formulaires de collecte paramétrables, le e-reçu fiscal et la gestion de base de données pour 0.95 € TTC par transaction.
http://www.izi-collecte.com
http://www.izi-collecte.com
re,
vu les infos données sur le site ..... , de plus externaliser un gestion pour un site !!!!!le e-reçu fiscal et la gestion de base de données pour 0.95 € TTC par transaction
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Bonjour erichaol,
vous n'avez posté qu'un seul message (ci-dessus) non spécifique à CMSms pour donner un lien tiers. Pourriez-vous vous présenter un peu (au sens CMSms) pour ne pas passer pour un simple publicitaire spammeur à bannir ?
Pierre M.
vous n'avez posté qu'un seul message (ci-dessus) non spécifique à CMSms pour donner un lien tiers. Pourriez-vous vous présenter un peu (au sens CMSms) pour ne pas passer pour un simple publicitaire spammeur à bannir ?
Pierre M.
IL se trouve que je suis responsable d'une association, que j'ai été confronté au même problème et que jai trouvé une solution qui m'a satisfait.
Merci pour ce partage de solution.erichaol wrote: ...j'ai été confronté au même problème et que jai trouvé une solution qui m'a satisfait.
Pierre M.