Ma première liste

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
Ril2Ril

Ma première liste

Post by Ril2Ril »

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce CMS, qui semble parfaitement répondre à ma demande, avec la simplicité également ...

J'ai commencé à faire mes gabarits et mes feuille des styles, pas de problème.
Par contre, je vois pas vraiment comment personnaliser mon contenu dynamiquement.

Exemple :
J'ai créé 5 articles.
Comment afficher le deuxieme et le troisieme sur ma page de garde.
Est ce qu'il faut créer un tag php genre " echo "select ......" ??
Est ce que je dois faire un HTML BLOb ??

En fait mon souci c'est que je vois bien comment personnaliser la mise en page, mais pas vraiment comment personnaliser le contenu (sans être obliger d'afficher tous les articles du plus récents au plus ancien ...)

Merci pour tout en tout cas
Ril2Ril

Re: Ma première liste

Post by Ril2Ril »

Merci Patricia !!

Super, je commence à bien l'aimer ce CMS,j'avais pas vu les aides sur les modules, et tu viens de répondre à ma deuxieme question.
Si veut afficher des articles spécifiques à une catégorie ,
{cms_module module='News' category='restaurant'}

Bon j'y retourne, je vais faire des béta test, par contre je sais pas si cela vient de ma machine (je suis ss win 98 ... je sais je sais j'ai pas choisi !) en tout cas l'administration et la visualisation des pages est très lente en local (Easy php1.8). Et surtout de temps en temps, le style ne s'applique pas et les pages apparaissent en fond blanc et texte noir ... Mais je pense que c'est mon ordi qui n'accepte pas trop Easyphp 1.8 et qui fait sauter le serveur de temps en temps...

Merci en tt cas.
Ril2Ril
Post Reply

Return to “French - Français”