fichier pour module forum introuvable dans Project list

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Locked
SUUD6501
Forum Members
Forum Members

fichier pour module forum introuvable dans Project list

Post by SUUD6501 »

Bonjour,

Je suis à la recherche du fichier xml pour le module forum. Sur l'ancienne version de CMS Made Simple Forge, je l'avais trouvé et installé sur l'une de mes appli en CMS.

Donc, perso, je n'ai pas de difficulté à le retrouver dans ma partie admin. Mais pour celles et ceux qui sont intéressées par ce module forum, je ne vois pas où ils peuvent le trouver. Dans la liste Project List classé par ordre alphabétique, on retrouve bien Forum mais quand on clique dessus, il n'y a aucun fichier à télécharger.

Ce petit post est donc plus pour la communauté que pour moi.

Bonne journée à toutes et tous
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: fichier pour module forum introuvable dans Project list

Post by jce76350 »

re,

Surement que "les autres" savent faire une recherche sur La forge
Bien sur il faut savoir que le module que tu recherches n'est peux être pas forum mais Forum Made Simple ?

Donc a Forum Made Simple, sélectionne l'onglet "Files"et tu verras
Forum Made Simple
0.9.2 Released On: 2008-10-26 16:19
Forum-0.9.2.xml Size:  423210
Last edited by jce76350 on Wed Feb 04, 2009 5:46 pm, edited 1 time in total.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
SUUD6501
Forum Members
Forum Members

Post by SUUD6501 »

J'avais bien regardé sur La Forge.
Ce sont 2 modules différents "Forum" et "Forum Made Simple", le 1er figure en bas de la page 6 de Project List et l'autre figure au début de la page 7.
Je connais le module "forum Made Simple" et je le trouve moins adapté à mon besoin.
Pourquoi y a-t-il 2 modules si un seul existe ?
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Post by jce76350 »

re,
Ce sont 2 modules différents "Forum" et "Forum Made Simple",
"Forum" =>aucun fichier !!

"Forum Made Simple => 0.9.2 Released On: 2008-10-26 16:19
vinzz06

Post by vinzz06 »

bonjour jce76350 comme tu le vois je me suis inscris à l instant pour reagir a tes post ....
depuis le temp que j utilise cmsms  je tien a te faire reflechir sur la facon dont tu meprise par tes propos et formulation les gens qui peuvent etre perdu dans projet aussi vaste que celui ci
personellement il ma fallu du temp pour arriver a bien utiliser tous les outils mis a notre disposition quand on se retrouve face a un probleme
sans mechancete aucune je t invite a te remettre en question et ce du au fait que j ai moi meme fait de la moderation pour d autre projet
c est la premiere fois que je poste ici et surement la derniere car je m en sort assez bien avec cmsms donc ne cherche pas à repondre ce n est pas le but de ce message mais remet toi en question ....
quelqu un t as t il oblige a etre moderateur ??? je ne le pense pas
voila je presume que ce message sera enleve tres rapidement mais au moins j aurais essaye de rendre la communaute moins rebutante au nouveau ou ,comme ici aux altruiste
la galère

Post by la galère »

vinzz06 je t'approuve dans ta remarque !

Quand je lis les réponses de jce76350, j'ai l'impression de parler avec un vieux grincheux célibataire de 45 ans qui méprise les autres avec des réponses du genre :

Surement que "les autres" savent faire une recherche sur La forge.

et j'en passe... allez sur tous les posts constater par vous même

En voulant dire que la personne sais pas comment faire une recherche dans mon moteur de recherche !  Quand tu cherche le mot forum.. habituellement le F majuscule on s'en balance ! On veut des réponse avec FORUM ou forum point. Pas besoin d'insulter l'utilisateur !

Faut pas prendre les gens au même niveau, on n'est pas tous des zélés qui passe 14h par jours à taponner dans le code CMS pour tous savoir sur son fonctionnement ! Chacun son métier et jce76350 j'espère que tu n'est pas éducateur ou professeur dans la vie!

Pierre M. est de loin plus plaisant à lire, il n'est pas sec et haineux dans ces réponses. Tu devrais en prendre exemple !
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Post by jce76350 »

re,

Donc maitenant je peux clore la discussiopn ?
Locked

Return to “French - Français”