Bonjour à tous,
Je voudrais passer de la version 1.1 à la version 1.5 du CMSMS.
Quelqu'un saurait la procédure à suivre.
Merci d'avance.
[RESOLU] Passage à la version 1.5 de CMSMS
Moderator: jce76350
[RESOLU] Passage à la version 1.5 de CMSMS
Last edited by Hatem on Tue Jan 13, 2009 10:27 am, edited 1 time in total.
Re: Passage à la version 1.5 de CMSMS
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Re: [RESOLU] Passage à la version 1.5 de CMSMS
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En fait, j'ai bien lu la doc avant de poster ma question et j'ai bien vu la page en question, mais j'avais un doute. Je pensais que c'était la porcédure pour passer d'une version n à une version n+1 seulement.
J'ai bien donc réussi à passer de la version 1.1 à la version 1.5 (merci bien encore) mais seulement j'ai un petit souci :
Je n'arrive pas à éditer les pages ni en rajouter alors que je suis connecté en admin.
Une piste ?
Merci d'avance.
Merci pour votre réponse. En fait, j'ai bien lu la doc avant de poster ma question et j'ai bien vu la page en question, mais j'avais un doute. Je pensais que c'était la porcédure pour passer d'une version n à une version n+1 seulement.
J'ai bien donc réussi à passer de la version 1.1 à la version 1.5 (merci bien encore) mais seulement j'ai un petit souci :
Je n'arrive pas à éditer les pages ni en rajouter alors que je suis connecté en admin.
Une piste ?
Merci d'avance.
re,
1.5.1 ?à la version 1.5
avec ces seules information pas évident, les autres fonctions sont OK ?Je n'arrive pas à éditer les pages ni en rajouter alors que je suis connecté en admin - Une piste ?
Oui la version 1.5.1 de cmsms.
Pour le problème d'édition des pages, je vous envoie ci-joint deux copies d'écrans (je ne sais pas si ca vous parlerac d'avantage).
EN fait, j'ai la liste des pages mais quand je clique sur l'un des pages, j'ai une page vide ?
J'ai désintallé et installé à nouveau TinyMce (version 2.4.10) mais rien n'a changé.
Info complémentaire : je n'ai pas de problèmes avec les articles : je peux créer de nouveaux articles et en modifier d'autres ...
merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Pour le problème d'édition des pages, je vous envoie ci-joint deux copies d'écrans (je ne sais pas si ca vous parlerac d'avantage).
EN fait, j'ai la liste des pages mais quand je clique sur l'un des pages, j'ai une page vide ?
J'ai désintallé et installé à nouveau TinyMce (version 2.4.10) mais rien n'a changé.
Info complémentaire : je n'ai pas de problèmes avec les articles : je peux créer de nouveaux articles et en modifier d'autres ...
merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Que disent System Info et l'outil de checksum ?
Que dit le http error log lorsque vous déclenchez cette page blanche ?
Voyez aussi avec debug à true.
Pierre M.
Que dit le http error log lorsque vous déclenchez cette page blanche ?
Voyez aussi avec debug à true.
Pierre M.
re,
Soit un ficher manquant !!!!
ou un probleme de la base de données
Est-ce que les pages sont bien dans la BD table _content et _content_props
Note je supprime résolu du titre du 1er message car en cours ...
Il y auarait bien un probleme sur la lecture des pages depuis la base de donnéesEN fait, j'ai la liste des pages mais quand je clique sur l'un des pages, j'ai une page vide ?
Soit un ficher manquant !!!!
ou un probleme de la base de données
Est-ce que les pages sont bien dans la BD table _content et _content_props
Tiny n'a rien a voir c'est un éditeur de texteJ'ai désintallé et installé à nouveau TinyMce (version 2.4.10) mais rien n'a changé.
Note je supprime résolu du titre du 1er message car en cours ...
Last edited by jce76350 on Tue Dec 23, 2008 8:38 pm, edited 1 time in total.