[Résolu] CGGoogleMaps + Company Directory

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Locked
KumKum
Forum Members
Forum Members

[Résolu] CGGoogleMaps + Company Directory

Post by KumKum »

Bonjour,

découvrant cmsms et ses modules, je cherche à savoir si il est possible de faire un lien entre le module CGGoogle et le module Company Directory.
Ainsi, y'a t-il une possibilité de générer automatiquement sur la carte google le positionnement des entreprises précédemment créées dans le module Company Directory ? Si oui comment le faire ?
Sur les différents forums je n'ai pas trouvé de réelles explications à ce sujet.

Merci pour vos réponses.
Last edited by Anonymous on Mon Feb 09, 2009 9:58 am, edited 1 time in total.
athena_pallas
Power Poster
Power Poster

Re: CGGoogleMaps + Company Directory

Post by athena_pallas »

Une piste à explorer (jamais essayé) : mettre dans company directory un champs pour les coordonnées du point Google maps (il y a normalement une suite de chiffres)
KumKum
Forum Members
Forum Members

Post by KumKum »

D'après mes recherches, il y a bien un champs "adress" dans company directory, qu'il faudrait lier avec Google Maps. (apparemment c'est possible d'après le programmeur).
Par ailleurs il existe une balise smarty dans cGGooleMaps pour ajouter des points dynamiquement : {cggm_add_dynpoint} .
Maintenant étant novice dans le smarty et découvrant cmsms depuis peu, ça se complique pour moi.
Je continue à chercher, mais n'hésitez pas à m'éclairer de votre savoir pour qu'on puisse trouver la solution ;)
Je pense que pas mal de gens aurait besoin de ce lien entre ces deux modules...
KumKum
Forum Members
Forum Members

Post by KumKum »

Pour ceux que ça intéresse il y a bien une possibilité pour afficher dynamiquement les entrées du module Company Directory sur la carte Google. Merci à Calguy pour sa réponse sur l'un des forums. Voici le code :

{CompanyDirectory assign='dummy'}
{foreach from=$items item='entry'}   
{assign var='name' value=$entry->company_name}
{assign var='address' value=$entry->address}   
{capture assign='description'}
{$entry->company_name}
{$entry->details}
Tel. {$entry->telephone} - Fax {$entry->fax}
Site Web website}" target="blank">{$entry->company_name}
{/capture}
{cggm_add_dynpoint map='1' name="$name" address="$address" description="$description"}
{/foreach}
{CGGoogleMaps map='1' lang='fr_FR'}

Maintenant comment utiliser un marker spécifique (.png) pour illustrer les points de l'une des catégories du module Company Directory ? Dans le but de différencier les catégories de contacts sur la carte. Quelqu'un a t-il une solution ?  ;)
Last edited by Anonymous on Tue Feb 03, 2009 1:46 pm, edited 1 time in total.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Post by jce76350 »

re,

Si c'est tout bon,
merci de mettre Résolu comme indiqué ici
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
KumKum
Forum Members
Forum Members

Post by KumKum »

Pour finir, une dernière précision. Les points des contacts du module company directory ne sont pas toujours placés immédiatement sur la carte. De mon coté et étant sur un hébergement ovh, il faut attendre plusieurs heures parfois pour voir les points apparaitre.
Enfin, Calguy prépare apparemment des nouvelles versions de ces modules, afin de pouvoir choisir l'icône à afficher par catégorie de contacts...
Locked

Return to “French - Français”