Bonjour,
Attention mise à jour corrective pour version 1.5
Mise à jour impérative
- Diverses corrections et ajouts + Thèmes
- News V 2.9.1 + TinyMCE V 2.4.10
les fichiers
Version 1.5.1 - San Juan
Moderator: jce76350
-
- Forum Members
Re: Version 1.5.1 - San Juan
bonsoir
Super , à chaque grosse mise à jour , y'a toujours quelque chose qui foire ! c'était pareil pour la 1.4, cms ms quasi inutilisable si safe mod à ON.
j'ai plus les dates pour mes news
Super , à chaque grosse mise à jour , y'a toujours quelque chose qui foire ! c'était pareil pour la 1.4, cms ms quasi inutilisable si safe mod à ON.
j'ai plus les dates pour mes news
c'est la synthaxe que j'utilise mais avec l'originale ça marche pas non plus.{if $entry->formatpostdate}
{capture assign='datenews'}{$entry->postdate|date_format:"%A %e %B %Y"|htmlentities}{/capture}
{capture assign='date_day'}{$smarty.now|date_format:"%A %e %B %Y"|htmlentities}{/capture}
{if $datenews eq $date_day}
Aujourd'hui à {$entry->postdate|date_format:"%Hh%M"|htmlentities}
{else}
{$datenews}
{/if}
{/if}
re,
ha il y a des mofications par rapport à une version originale
lire
http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... 132.0.html
[Edit dans l'aide de news je vois]
la Version 2.9 a supprimé le format "formatpostdate" des gabarits, et a également supprimé le paramètre "dateformat". Vous devez utiliser le paramètre "cms_date_format" (comme indiqué dans les gabarits par défaut) pour les format des dates, et devrait utiliser entry->postdate au lieu de entry->formatpostdate dans vos gabarits.
ha il y a des mofications par rapport à une version originale

lire
http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... 132.0.html
[Edit dans l'aide de news je vois]
la Version 2.9 a supprimé le format "formatpostdate" des gabarits, et a également supprimé le paramètre "dateformat". Vous devez utiliser le paramètre "cms_date_format" (comme indiqué dans les gabarits par défaut) pour les format des dates, et devrait utiliser entry->postdate au lieu de entry->formatpostdate dans vos gabarits.
Last edited by jce76350 on Thu Dec 04, 2008 8:53 pm, edited 1 time in total.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
-
- Forum Members
j'ai modifié mes gabarits, si on peut le faire, c'est le but non?
et puis j'ai jamais modifié le moindre fichier...
bonne soirée
et puis j'ai jamais modifié le moindre fichier...
bonne soirée
Non, c'est plutôt depuis la 1.2 ou même 1.1 que le PHP safe mode n'est pas supporté. Et PHP l'a abandonné en v5.Nicolas-web2 wrote: ...c'était pareil pour la 1.4, cms ms quasi inutilisable si safe mod à ON.
Pierre M.
-
- Forum Members
C'est bon, problème résolu. Merci de votre aide 
J'arrivais à faire tourner mon site correctement avec safe mod ON jusqu'à la version 1.4 (c'est ce qui m'a décidé à changer d'hébergeur).
bonne journée

J'arrivais à faire tourner mon site correctement avec safe mod ON jusqu'à la version 1.4 (c'est ce qui m'a décidé à changer d'hébergeur).
bonne journée
Last edited by Nicolas-web2 on Fri Dec 05, 2008 11:00 am, edited 1 time in total.
-
- Forum Members
C'est ce que j'ai codé vite fait qui permet d'afficher la date complète (vendredi 5 décembre 2008 par ex.) et qui affiche "aujourd'hui à 11h59" si l'article date du jour même.{if $entry->postdate}
{capture assign='datenews'}{$entry->postdate|cms_date_format|htmlentities}{/capture}
{capture assign='date_day'}{$smarty.now|cms_date_format|htmlentities}{/capture}
{if $datenews eq $date_day}
Aujourd'hui à {$entry->postdate|date_format:"%Hh%M"|htmlentities}
{else}
{$datenews}
{/if}
re,
Pour information un Guide d'installation de CMSMS disponible sur cmsmadesiple.fr
à Télécharger au format odt (2.8 Mo) ou pdf (1.2 Mo)
Pour information un Guide d'installation de CMSMS disponible sur cmsmadesiple.fr
à Télécharger au format odt (2.8 Mo) ou pdf (1.2 Mo)
Jean-Claude Etiemble MyPageFr