Bonjour a tous,
Étant un utilisateur de CMS ( Mambo, Joomla, Drupal, Xoop et d'autre en test seulement) et maintenant je compte faire l'expérience avec CMS made Simple...
Alors voici ma question ! Je recherche des templates professionnels !!! Prêt a usage... J'ai vérifié chez plusieurs site de template pro comme Monster ect... mais je ne trouve rien en regard a ce cms... Avez vous des adresses... Je ne veux pas mettre trop de temps a monter un templates... IL y a des gens bien meilleur que moi en design et je préfére mettre le temps sur l'apprentissage et le contenu... J'ai également fait une recherche sur google mais j'ai pas trouvé...
MERCI A L'AVANCE
Si vous vous posez la question pourquoi autant de CMS bien j'aime l'apprentissage de chacun... Le plus simple Mambo et le plus compliqué pour moi Drupal... Xoops relativement facile aussi... Joomla un Mambo plus compliqué pour rien...
Jusqu'à maintenant CMS made Simple est aussi simple que Mambo c'est parfait... Plus complet au niveau des langues...
recherche templates professionnel
Moderator: jce76350
recherche templates professionnel
Last edited by aragon on Tue Nov 11, 2008 12:19 am, edited 1 time in total.
Re: recherche templates professionnel
re,

peut etre regarder les themes de CMSMS
C'est pas compatibleJe recherche des templates professionnels

peut etre regarder les themes de CMSMS
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Bonjour et merci d'avoir répondu !
Que voulez vous dire par pas compatible ?
C'est pourtant une qualité de CMS simple d'acepter la plupart de gabarit au niveau template non ? Enfin c'est ce que j'ai lu sur ce cms...
Pour l'adresse j'avais déjà regardé mais je ne trouve pas vraiment !
Envore une fois merci a l'avance
C'est pourtant une qualité de CMS simple d'acepter la plupart de gabarit au niveau template non ? Enfin c'est ce que j'ai lu sur ce cms...
Pour l'adresse j'avais déjà regardé mais je ne trouve pas vraiment !
Envore une fois merci a l'avance
re

Un professionel n'utilise pas des templates(gabarits) tout fait, il les réalise lui mêmeJe recherche des templates professionnels
C'est pas compatible

Bonjour,
petit blabla en passant : j'apprécie CMSms pour la flexibilité de son système de gabarits qui permet justement de récupérer rapidement le "gabaritage" de n'importe quel site existant qui me plait. Comme on voit sur le tutoriel video "mint chocolate" récupérant chez OSWD.org.
Pierre M.
petit blabla en passant : j'apprécie CMSms pour la flexibilité de son système de gabarits qui permet justement de récupérer rapidement le "gabaritage" de n'importe quel site existant qui me plait. Comme on voit sur le tutoriel video "mint chocolate" récupérant chez OSWD.org.
Pierre M.
Bonjour, les templates prêt à l'emploi sont disponible sur le site Francophone.
Après si vous recherchez des templates "professionnels" alors faites les faire par un professionnel.
Les templates présent sont là pour montrer ce qui est faisable, quand j'ai besoin d'un design professionnel je fait appel à des designer/graphiste, et mon design est unique !
Bonne chance dans votre recherche,
PierreA
Après si vous recherchez des templates "professionnels" alors faites les faire par un professionnel.
Les templates présent sont là pour montrer ce qui est faisable, quand j'ai besoin d'un design professionnel je fait appel à des designer/graphiste, et mon design est unique !
Bonne chance dans votre recherche,
PierreA
Pierre Ammeloot
Développement Web / Intégration / Référencement / Ergonomie / Formation
http://pierre.ammeloot.fr
pierre_at_ammeloot.fr
Développement Web / Intégration / Référencement / Ergonomie / Formation
http://pierre.ammeloot.fr
pierre_at_ammeloot.fr
Bonjour a tous,
Merci de vos réponses.... De toute manière si j'ai bien compris la force de ce CMS est sa simplicité certe mais également le système de gabarit des templates... On peu utiliser le type que l'on veut finalement avec quelques adaptation si j'ai bien compris...
En passant je suis aller voir le liens pour regarder le vidéo et je n'ai rien trouvé ! Pouvez vous précisez d'avantage..
Merci
Merci de vos réponses.... De toute manière si j'ai bien compris la force de ce CMS est sa simplicité certe mais également le système de gabarit des templates... On peu utiliser le type que l'on veut finalement avec quelques adaptation si j'ai bien compris...
En passant je suis aller voir le liens pour regarder le vidéo et je n'ai rien trouvé ! Pouvez vous précisez d'avantage..
Merci
Last edited by aragon on Sun Nov 23, 2008 6:44 pm, edited 1 time in total.
re
et en particulier Visual Tutorials [3]
Non traduit en fr mais ...
Ha... sur le wiki Y a tout ce qu'il fautje suis aller voir le liens pour regarder le vidéo et je n'ai rien trouvé
et en particulier Visual Tutorials [3]
Non traduit en fr mais ...