Bonjour,
Je viens d'installer la version MLE de CMSMS, ca fonctionne bien. Par contre je ne sais pas pourquoi, les titres du menu on viré, et je n'ai pas les drapeaux en front (donc impossible de changer de langue) etrange. Mais le problème n'est pas là, je fais des tests pour le moment.
Y'a-t-il un moyen d'appeler certaines images au lieu d'autres dans la feuille de style?
Je m'explique, j'ai des blocs qui contiennent des titres en dur en background.
J'aimerai les mettre dans des dossiers spécifiques (en_EN / fr_FR) et que selon la langue selectionnée en front, on ai pas le meme affichage. Vous me suivez?
J'aimerai cependant pouvoir récupérer au meme endroit les images qui n'ont pas besoin de trad.
L'idée serait donc de faire des dossiers de langue à l'intérieur du dossier css/images/
Autre question: pourquoi est-ce si compliqué d'installer une MLE? Pourquoi la fonction n'existe-t-elle pas nativement avec un module permettant d'activer telle ou telle langue? Ca permettrait de le faire à la volée d'une part, et d'autre part de pouvoir rajouter des langues... plus tard simplement.
Merci
MLE et CSS
Moderator: jce76350
MLE et CSS
Last edited by will83 on Thu Oct 02, 2008 10:52 pm, edited 1 time in total.
Re: MLE et CSS
J'ai trouvé la réponse à ma propre question en cherchant autre chose.
La réponse est ici : http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... l#msg86548
Cependant je laisse le débat en suspend concernant ma dernière question:
La réponse est ici : http://forum.cmsmadesimple.org/index.ph ... l#msg86548
Cependant je laisse le débat en suspend concernant ma dernière question:
Autre question: pourquoi est-ce si compliqué d'installer une MLE? Pourquoi la fonction n'existe-t-elle pas nativement avec un module permettant d'activer telle ou telle langue? Ca permettrait de le faire à la volée d'une part, et d'autre part de pouvoir rajouter des langues... plus tard simplement.
Déja lire le forum consacré à MLE et lire en particulier Question about Multilingual sitewill83 wrote: Cependant je laisse le débat en suspend concernant ma dernière question:
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Je suis pas fortiche en anglais désolé. Mais si j'ai bien compris nous sommes dans une phase de transition en attendant la sortie de la version 2.0?
En tous cas balèse. MLE fonctionne très bien et une fois qu'on en a compris la logique, c'est simple comme bonjour!!!
Merci!
En tous cas balèse. MLE fonctionne très bien et une fois qu'on en a compris la logique, c'est simple comme bonjour!!!
Merci!
Y'a-t-il un moyen de récupérer l'URL générée par les drapeaux de manière dynamique? J'aurai besoin de passer mes drapeaux dans une entete flash et donc de récupérer cette URL.
Merci
Merci
Je profite de cette nouvelle question pour relancer la question précédente.
Il est actuellement possible d'afficher une page en francais lorsqu'une page en anglais n'est pas dispo (si la langue par défaut est le francais).
Comment faire pour afficher un avertissement (div) avant le contenu d'une page en langue par défaut non traduite (du genre --> This page is not translated into your language, please apologize for the inconvenience... )?
Merci
Il est actuellement possible d'afficher une page en francais lorsqu'une page en anglais n'est pas dispo (si la langue par défaut est le francais).
Comment faire pour afficher un avertissement (div) avant le contenu d'une page en langue par défaut non traduite (du genre --> This page is not translated into your language, please apologize for the inconvenience... )?
Merci