[ Résolu] Changer de css selon le navigateur
Moderator: jce76350
[ Résolu] Changer de css selon le navigateur
Bonjour, je débute actuellement avec CMSMS et j'essaye de réliser un petit site perso pour m'entrainer. Je dispose de deux feuilles de styles, une pour IE et une pour FF. Lorsque j'utilise {stylesheet}, mon gabarit appelle la feuille de CSS que j'ai lié à celui-ci. Ya t'il un moyen qu'un gabarit choisisse un CSS automatiquement?
Merci d'avance de vos réponses
Merci d'avance de vos réponses
Last edited by julien13 on Thu Apr 24, 2008 12:42 pm, edited 1 time in total.
Re: Changer de css selon le navigateur
re,
Par principe c'est pas bon de faire 2 feuilles un "bon navigateur" respecte les standards.
Si tu veux plusieurs feuiilles, oublie pas que il y a aussi Opéra, Safari et bien d'autres navigateurs
mais Google est ton ami --> une petite recherhe "feuilles de styles pour IE et pour FF" te donneras des solutions
Par principe c'est pas bon de faire 2 feuilles un "bon navigateur" respecte les standards.
Si tu veux plusieurs feuiilles, oublie pas que il y a aussi Opéra, Safari et bien d'autres navigateurs

mais Google est ton ami --> une petite recherhe "feuilles de styles pour IE et pour FF" te donneras des solutions
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Merci de ta réponse,
Ma question était de savoir si il y avait quelque chose de prévu dans le gestionnaire de css de cmsms, mais d'après ta réponse apparement non, donc j'intégrerai un petit script js dans le head de mon gabarit.
Et je suis d'accord avec toi que ce n'est pas très bien d'avoir plusieurs feuilles de css selon le navigateur, mais c'est une demande de mon tuteur de stage
Ma question était de savoir si il y avait quelque chose de prévu dans le gestionnaire de css de cmsms, mais d'après ta réponse apparement non, donc j'intégrerai un petit script js dans le head de mon gabarit.