Hello,
I've recently install cmsmadesimple for an assiciation in France. But I have an issue with the wysiwyg editors (tinymce or fckeditor)
The look is totally different in the editor window and on the site. It seems that in the the editor, the stylessheet is not taken into account.
Can somebody help me?
wysiwyg editor issue
-
tgir
Re: wysiwyg editor issue
Here is what i can see in the editor and what is on the site.
Please help me.
Please help me.
-
redhad
Bonjour,
(sauf erreur de ma part)
C'est normal si le CSS n'est pas appliqué côté editeur : l'éditeur prend juste le contenu de ton article/page et il n'est pas inséré dans le même DIV que celui de la présentation sur ton site (DIV qui a un certain ID utilisé par le CSS qui donnera le rendu final tel que tu le vois sur ton navigateur).
(sauf erreur de ma part)
C'est normal si le CSS n'est pas appliqué côté editeur : l'éditeur prend juste le contenu de ton article/page et il n'est pas inséré dans le même DIV que celui de la présentation sur ton site (DIV qui a un certain ID utilisé par le CSS qui donnera le rendu final tel que tu le vois sur ton navigateur).
-
tgir
C'est tout a fait possible. J'ai juste une petite question. Dois-je recopier le contenu de mon stype (associé à la feuille de style de mon gabarit) dans l'onglet stype de FCKEditorX ou ailleur ?
-
redhad
aucune idée 
ceci dit, je doute fort qu'on puisse avoir un rendu façon navigateur sur un editeur Rich Text (Tiny, FCK ou autre).
Si c'est le cas, je suis preneur
ceci dit, je doute fort qu'on puisse avoir un rendu façon navigateur sur un editeur Rich Text (Tiny, FCK ou autre).
Si c'est le cas, je suis preneur
-
Pierre M.