Bonjour,
La balise {edit} fonctionne très bien pour les pages/sous pages mais apparemment pas pour les news/articles. J'ai essayé de la mettre dans le gabarit détail des news mais cela n'édite que la page dans laquelle la fameuse news est raccrochée.
Est-il possible d'éditer une news ?
Voici le gabarit détail que j'utilise pour les news avec la balise {edit} que j'ai placé en 1ère ligne
{edit}
{if $entry->formatpostdate}
{$entry->formatpostdate}
{/if}
{$entry->title}
{if $entry->summary}
{eval var=$entry->summary}
{/if}
{if $entry->category}
{$category_label} {$entry->category}
{/if}
{if $entry->author}
{$author_label} {$entry->author}
{/if}
{eval var=$entry->content}
{$entry->printlink}
{if $return_url != ""}
{$return_url}
{/if}
merci pour votre aide
balise edit pour les news/articles
Moderator: jce76350
balise edit pour les news/articles
Last edited by SUUD6501 on Wed Sep 19, 2007 1:37 pm, edited 1 time in total.
Re: balise edit pour les news/articles
Bonjour,
Voici quelques précisions concernant cette demande :
Ce que j'aimerais faire c'est editer un article à partir du front office en cliquant sur un icône par exemple et arriver directement sur le backoffice avec l'article à modifier.
Est-ce possible ?
Pour info ma version CMS : 1.1 samoa
merci
Voici quelques précisions concernant cette demande :
Ce que j'aimerais faire c'est editer un article à partir du front office en cliquant sur un icône par exemple et arriver directement sur le backoffice avec l'article à modifier.
Est-ce possible ?
Pour info ma version CMS : 1.1 samoa
merci
Re: balise edit pour les news/articles
Bonjour,
dans la description du tag {edit} dans le contenu de démonstration, je lis : "Creates a link to edit the page in the Admin Panel.". Donc page et non article.
Le module news devrait permettre de nouvelles choses dans la version qui accompagnera la 1.2 (prévisualisation WYSIWYG), mais je doute qu'il apporte aussi un nouveau tag, genre edit_news.
Pierre M.
dans la description du tag {edit} dans le contenu de démonstration, je lis : "Creates a link to edit the page in the Admin Panel.". Donc page et non article.
Le module news devrait permettre de nouvelles choses dans la version qui accompagnera la 1.2 (prévisualisation WYSIWYG), mais je doute qu'il apporte aussi un nouveau tag, genre edit_news.
Pierre M.