problème d'install chez free.fr Topic is solved

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
farid

problème d'install chez free.fr

Post by farid »

Bonjour,

Je suis nouveau et débutant en Webmastering... Jusquelà, j'ai créé un site en WYSWIG avec N-VU, mais le php et MySql , c'est encore du charabia pour moi... Je remercie toute votre équipe pour vos efforts, j'ai cherché la réponse à mon problème dans le forum, mais sans succès.... du mois mes neurones n'ont pas du tout capter...  :-\

Pour tester cms, j'ai décidé d'abord de l'installer chez Free.fr avant de la mettre chez mon hébergeur qui est www.Mavenhost.com

J'ai pu installer cmsmade simple sans aucun souci sur mon ftp hébergé chez free.fr (sauf le changement de CHMOD, impossible chez free appremment)

Voilà donc mon souci :

Comme vous pouvez le constater, CMSMS semble tourner :
http://timmbow.online.fr/cms/

Mais où cliquer pour accéder à l'interface d'administration ?

Vous constaterez qu'il y a deux messages d'avertissement en bas de page :

Warning: Unknown(): open(/mnt/146/sdb/6/5/timmbow/sessions/sess_3302283dd4f56af140535f86ab4105a0, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/146/sdb/6/5/timmbow/sessions) in Unknown on line 0

J'ai pu, par un lien lors de l'installation, accéder à cette interface :

http://timmbow.online.fr/cms/admin/login.php

Mais impossible de me loguer comme admin

Vous constaterez là aussi qu'il y a deux messages d'avertissement en bas de page :

Warning: Unknown(): open(/mnt/146/sdb/6/5/timmbow/sessions/sess_3302283dd4f56af140535f86ab4105a0, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0