Bonjour
quant je personnalise la balise {search} pour y définir une page de résultats préalablement créée, j'obtiens à la recherche, l'erreur suivante :
Parameter origreturnid is not known... dropped in /chemin_site/lib/misc.functions.php on line 1252
Une solution pour corriger cela ?
Module Search - Définition de la page de résultats
Moderator: jce76350
Re: Module Search - Définition de la page de résultats
re,
Ou a tu trouvé le Parametre "origreturnid" ?quant je personnalise la balise {search} ... créée, j'obtiens à la recherche, l'erreur suivante :
Parameter origreturnid is not known
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Je ne l'ai pas trouvé ! ; il est cité dans le message d'erreur php affiché dans la page résultats de la recherche lorsque je mets dans mon gabaritjce76350 wrote: re,
Ou a tu trouvé le Parametre "origreturnid" ?quant je personnalise la balise {search} ... créée, j'obtiens à la recherche, l'erreur suivante :
Parameter origreturnid is not known
{search resultpage="resultat_recherche" searchtext="Texte à rechercher" submit="ok"}
resultat_recherche est l'alias de la page que je souhaite utiliser pour afficher les résultats
Ici, ça fonctionne. Autant pour afficher la boîte de recherche que pour montrer les résultats sans même avoir de page appelée "resultat_recherche".
Quelle version de CMSms ?
Pierre M.
Quelle version de CMSms ?
Pierre M.
re,
je viens de faire un test sur cms 1.1
en créant une page "Page recherche" + resultat_recherche comme alias
dans la gabarit de page
{search resultpage="resultat_recherche" searchtext="Texte à rechercher" submit="ok"}
Et tout est ok sans message d'erreur
je viens de faire un test sur cms 1.1
en créant une page "Page recherche" + resultat_recherche comme alias
dans la gabarit de page
Et tout est ok sans message d'erreur
Last edited by jce76350 on Sun Aug 19, 2007 9:02 am, edited 1 time in total.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
cmsms v1.1
module search v1.3
code dans gabarit :
page vide basée sur ce gabarit presente dont alias est resultat_recherche.
module search v1.3
code dans gabarit :
page vide basée sur ce gabarit presente dont alias est resultat_recherche.