barre TinyMce > Insert custom character (Ω) > premier caractère = non-break-spaceAvec wysiwyg : n'y-t-il pas quelque option/paramètre de TinyMCE pour insérer un espace insécable ?
Espace insécable
Moderator: jce76350
-
- Power Poster
Re: Espace insécable
Bonjour,
re,
C'est en théorie vrai, mais en réalité Tiny n'insert pas l'espace ( il suffit de regarder le code HTML de la page)barre TinyMce > Insert custom character (Ω) > premier caractère = non-break-space
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
-
- Power Poster
Si, il le fait (yaka regarder le code HTML de la page), mais quand on ré-édite, l'espace saute.
re,

Hé oui c'est pourqoui je dis qu'il ne le fais pasmais quand on ré-édite, l'espace saute.

Je confirme après test qu'en effet, l'espace insécable est bien viré du code dans tiny, par contre en front il est toujours là, même en sortant de l'édition de la page et en revenant dedans. Donc apparemment utiliser ou l'espace insécable via la liste de caractères spéciaux fait bien un espace insécable qui reste durablement, mais pas visiblement.
me donne en sortie
Et ce que je réédite ou pas la page.
Code: Select all
TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST
(dans un div petit en largeur).TEST
TEST TEST TEST TEST TEST TEST
Et ce que je réédite ou pas la page.
re,
le problème posé à l'oigine est sur plusieurs espaces et je pense plutot un soucis de formatage
Ne pas confondre un et un seul espace avec des (plusieurs) espaces insécablesJe confirme après test qu'en effet, l'espace insécable est bien viré du code dans tiny, par contre en front il est toujours là
le problème posé à l'oigine est sur plusieurs espaces et je pense plutot un soucis de formatage