[ Résolu] Changer de css selon le navigateur

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Pierre M.

Re: [ Résolu] Changer de css selon le navigateur

Post by Pierre M. »

Bonjour Athena,
athena_pallas wrote: PS / HS : dans la plupart des forums, il y a une taverne ou un truc dans le genre pour les discussions qui sont pas complètement totalement à 100 % en rapport.  Pourquoi nous on n'en a pas ? On est punis ? Pourquoi sommes-nous punis alors que nous sommes bons et intelligents (puisque nous utilisons CMSMS) ?
Il y a "The lounge" pour les anglophones comme vous. Sinon, c'est vrai, il faut aller dans d'autres forums pour les hors sujet, non spécifiques à CMSms : xHTML, CSS, domaines, hébergement, navigateurs, bases de données... Mais bien sûr, on ne s'interdit pas ici de parler hébergement "pour CMSms", intégration de CSS "dans CMSms", gestion de sauvegardes de données "adpatée à CMSms", réflexions des utilisateurs finaux "sur CMSms", etc.

Pierre M.

PS : Merci Jean-Claude pour l'élégante "solution IE6", ça aurait été dommage qu'Athena finisse dans la Meuse par ce froid.
athena_pallas
Power Poster
Power Poster

Post by athena_pallas »

Hello !

@Pierre : "les anglophones comme vous" => vous me prêtez des talents que je suis loin de posséder  :-[
@Jean-Claude : Merci pour cette solution élégante qui me satisfait  :)
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Post by jce76350 »

re,
Merci pour cette solution élégante qui me satisfait
Tu donneras le résultat sinon c'est moi qui iras me jeter dans la Meuse ...  :)
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
athena_pallas
Power Poster
Power Poster

Post by athena_pallas »

Je n'y manquerai pas. Je viens de recevoir les compléments d'infos que je réclamais à mon client, donc le projet va progresser incessamment.
Post Reply

Return to “French - Français”