Bonjour,
j'ai un petit problème technique, mais qui me pose un GROS problème éthique :
lors de la rédaction (voire après), on peut attribuer une page à son rédacteur. Mais pour ce faire, je ne trouve plus... pourtant, je sais que je l'ai vu !
En désespoir de cause, j'ai utilisé la formule :
Dernière modification par {last_modified_by format="fullname"} le {modified_date format="%A %d-%b-%y"}
mais ce n'est pas satisfaisant. En effet, lors d'une modificaion mineure (style mise en page), la "paternité" revient au "technicien", non à l'auteur.
Merci de m'indiquer mon erreur.
Cordialement.
[Résolu] Attribution de "paternité"
Moderator: jce76350
[Résolu] Attribution de "paternité"
Last edited by jce76350 on Thu Jan 31, 2008 11:01 am, edited 1 time in total.
Re: Attribution de "paternité"
Slt,
essais ce tag: {$entry->author}
essais ce tag: {$entry->author}
Merci de ta réponse, mais ça me renvoie :h2ofranck wrote: essais ce tag: {$entry->author}
Code: Select all
string(125) "Smarty error: [in template:19 line 30]: syntax error: unrecognized tag:
{$entry->author (Smarty_Compiler.class.php, line 446)" string(111)
"Smarty error: [in template:19 line 30]: syntax error: unrecognized tag ''
(Smarty_Compiler.class.php, line 590)"
Une autre idée ? Merci d'avance !
Eric
Bonjour,
Mieux vaut essayer l'astuce de h2ofranck sur la dernière version officielle stable, 1.2.3 aujourd'hui. (sauvegarde, puis mise à jour)
Pierre M.
C'est tendre le bâton pour se faire battre.erport wrote: Il faut dire que je tourne sur un serveur anté-diluvien, avec une version 1.1.3.1 "avia"...
Mieux vaut essayer l'astuce de h2ofranck sur la dernière version officielle stable, 1.2.3 aujourd'hui. (sauvegarde, puis mise à jour)
Pierre M.
J'aimerais bien passer en 1.2.3, mais le serveur (que je ne choisis pas) la digère mal, à cause de ma version de MySql, qui est une 3.23... et manque de certaines fonctionnalités. Mais bon, il parait que "bientôt", on en aura un neuf. Il sera donc temps d'upgrader et d'utiliser l'astuce de h2ofranck.
Merci de vos réponses,
Cordialement.
Merci de vos réponses,
Cordialement.
Bien, je suis passé en 1.2.3, et ça ne marche toujours pas. Peut-être faut-il Php 5 avec ?Pierre M. wrote: Bonjour,
C'est tendre le bâton pour se faire battre.erport wrote: Il faut dire que je tourne sur un serveur anté-diluvien, avec une version 1.1.3.1 "avia"...
Pierre M.
En tous cas, j'avais mis [clos] au sujet, je n'avais pas mis [résolu], et j'avais bien raison...
Elrik
Bonjour,
Et "ça ne marche toujours pas", ça signifie quoi ?
Veut-ce dire "j'ai mis {$entry->author} dans le gabarit sous {content}" et quand j'affiche une page utilisant ce gabarit, j'obtiens le message d'erreur Smarty error ceci cela..." ?
Peut-être que $entry a besoin d'initialisation.
Voyez http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php ... plate_vars pour connaîtreles variables accessibles et leurs valeurs.
Pierre M.
Dernière version officielle stable, bien.erport wrote: ... je suis passé en 1.2.3, et ça ne marche toujours pas.
Et "ça ne marche toujours pas", ça signifie quoi ?
Veut-ce dire "j'ai mis {$entry->author} dans le gabarit sous {content}" et quand j'affiche une page utilisant ce gabarit, j'obtiens le message d'erreur Smarty error ceci cela..." ?
Peut-être que $entry a besoin d'initialisation.
Voyez http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php ... plate_vars pour connaîtreles variables accessibles et leurs valeurs.
Pierre M.
Bonjour,
Cordialement,
Elrik
PS : je fais des progrès, je suis même en 1.2.3 ++
C'est exactement cela. En fait, ça fonctionne avec News, Blogs et BlankOfTheMonth, pas avec Pages. Mais bon, c'est vrai que c'est intégré dans les 3 premiers, donc bien codé.Pierre M. wrote: Et "ça ne marche toujours pas", ça signifie quoi ?
Merci de la piste, Pierre M., mais mon niveau en informatique est encore bien trop faible pour pouvoir comprendre comment m'en servir... Cela dit, en explorant les templates du module News, ou de Blogs, je trouverai peut-être quelque chose qui m'aidera, qui sait.Pierre M. wrote:Peut-être que $entry a besoin d'initialisation.
Pierre M.
Cordialement,
Elrik
PS : je fais des progrès, je suis même en 1.2.3 ++

Re: [Résolu] Attribution de "paternité"
Progrès, certainement, puisque vous modifiez des balises dans les gabarits. Tous les utilisateurs ne sont pas capables de ça.
Effectivement, c'est faire un pas de plus dans l'envers du décor d'aller explorer le fonctionnement des balises elles-mêmes. Mais il y a peut être une réponse en combinant votre piste initiale {last_modified_by ...} et le tuyau {$entry->author} de h2ofranck, je veux dire en essayant d'ajouter echo $entry->author dans le code de last_modified_by pour faire last_modified_by2.
Pierre M. (spéculatif, je ne suis pas allé voir cette balise)
Effectivement, c'est faire un pas de plus dans l'envers du décor d'aller explorer le fonctionnement des balises elles-mêmes. Mais il y a peut être une réponse en combinant votre piste initiale {last_modified_by ...} et le tuyau {$entry->author} de h2ofranck, je veux dire en essayant d'ajouter echo $entry->author dans le code de last_modified_by pour faire last_modified_by2.
Pierre M. (spéculatif, je ne suis pas allé voir cette balise)