Problème MySql5 vers MySql4 - retroconversion

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
okoweb
Forum Members
Forum Members

Problème MySql5 vers MySql4 - retroconversion

Post by okoweb »

Bonjour à tous !

J'ai hébergé au départ mon site chez 1and1.fr où Mysql est à la version 5. Le site étant complet sur ce serveur, je voudrai le passer sur l'hébergement du client qui est chez nuxit où Mysql est à la version 4. Je rencontre donc un immense problème pour le transfert de mes données.

Quelqu'un a t-il une solution pour que mes données soient transférer chez nuxit, je vous le jure c'est la merde  >:(, faire du copier coller entre les 2 serveurs  et de plus le site est multilingue fr, en, es et pt, vous imaginez.

Merci d'avance !

Cordialement !
athena_pallas
Power Poster
Power Poster

Re: Problème MySql5 vers MySql4 - retroconversion

Post by athena_pallas »

Hello,

A priori je ne vois pas où est le problème.  Tu as un phpmyadmin ? As-tu essayé de faire un backup de ta base de données (instructions SQL) puis de les renvoyer dans la DB du nouvel hébergeur (et si oui, qu'est-ce que ça donne ?)
okoweb
Forum Members
Forum Members

Post by okoweb »

athena_pallas wrote: Hello,

A priori je ne vois pas où est le problème.  Tu as un phpmyadmin ? As-tu essayé de faire un backup de ta base de données (instructions SQL) puis de les renvoyer dans la DB du nouvel hébergeur (et si oui, qu'est-ce que ça donne ?)
Bjr !

Je l'ai fait, j'ai le message requete éxécuter avec succès, mais quand je regarde le contenu des tables, aucune donnée entrée.

Je ne comprends rien, je pensais que ce problème était du à la retroconversion de MySql 5 vers 4.
Pierre M.

Post by Pierre M. »

Bonjour,

je pense à première vue que cette question relève de MySQL ou des hébergeurs concernés seulement et non de CMSms. En conséquence, mieux vaut s'adresser aux forums MySQL et au support des hébergeurs.

Bon courage

Pierre M.
Post Reply

Return to “French - Français”