J'utilise CMSMS depuis bientôt 3 mois sans soucis, j'ai plusieurs sites qui tournent dessus sans problème, que ce soit sous IE7, FF ou Safari.
Je viens d'en réaliser un nouveau la semaine dernière et j'ai quelque chose de bizarre sous IE :
Mon div conteneur est décalé vers le bas par rapport à sa position normale, et après avoir regardé dans le code, il s'avère que j'ai un caractère bizarre au tout début du fichier :

Ce caractère crée donc une ligne supplémentaire au début, qui décale tout vers le bas...
Le truc c'est que dans l'affichage du code sous Firefox, y a rien. Si j'enregistre la page sur mon DD et que je l'affiche dans IE, y a plus rien. Si je colle le code avec le caractère dans DW, je n'ai rien à l'aperçu dans IE et tout s'affiche impeccable. Il n'y a que sur la version en ligne que le problème arrive.
J'arrive pas à identifier le caractère dont il s'agit, et je ne vois même pas l'origine du problème.
C'est assez pénible car c'est un site assez graphique au niveau du background et le décalage salope tout.
HELP !!?