Bonsoir !
Sur mon site, je voudrais faire un systhème avec accès protégé par mot de passe. Après avoir suivi les tuto video du site cmsms.org, le code ci dessous me génère des erreur :
{if $ccuser->loggedin()}
{menu template='simple_navigation.tpl' collapse='1'}
{else}
{menu template='simple_navigation.tpl' collapse='1' excludeprefix='private_'}
{/if}
et voici l'erreur engendrée :
Fatal error: Call to undefined method ccUser::loggedid() in D:\wamp\www\eckace\tmp\templates_c\fr_FR^%%5B^5B7^5B79CCF0%%template%3A18.php on line 82
En outre, un autre souci : Je suis entrain de developper un système comportant 2 sites avec 2 installations différentes de cmsms où après s'être logué sur le 1er vous êtes redirigé sur l'autre. De la même quand on se déconnecte sur le 2e, nous devons être redirigé sur le 1er. En fait une transmission de variable de sessions entre les 2 sites.
Quelqu'un a une idée?
J'attends vivement vos suggestions...
Cordialement.
Merci d'avance !
Problème avec FrontEndUser
Moderator: jce76350
Re: Problème avec FrontEndUser
re,
Vde le cache (tmp\templates_c) pour voirFatal error: Call to undefined method ccUser::loggedid() in D:\wamp\www\eckace\tmp\templates_c\fr_FR^%%5B^5B7^5B79CCF0%%template%3A18.php on line 82
Si le 2 sites utilisent la même base de données, stocker les valeurs dans la baseEn fait une transmission de variable de sessions entre les 2 site
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Bonjour Jce !
Franche collaboration !
J'ai vidé le cache, l'erreur persisteVde le cache (tmp\templates_c) pour voir
Les 2 sites utilisent effectivement la meme bdd, et je ne comprends pas ce que vous entendez par stocker les valeurs dans la base.Si le 2 sites utilisent la même base de données, stocker les valeurs dans la base
Franche collaboration !
re,
Ple plus simple c'est de ne faire qu'un seul site
Les variables de sessions seront stockées dans la base de données. mais ce n'est plus du domaine de CMSMS c'est du dévelopement spécial à faire en PHP pour ce problème particulier.Si le 2 sites utilisent la même base de données, stocker les valeurs dans la base
Les 2 sites utilisent effectivement la meme bdd, et je ne comprends pas ce que vous entendez par stocker les valeurs dans la base.
Ple plus simple c'est de ne faire qu'un seul site

Jean-Claude Etiemble MyPageFr