Bonjour,
Mon premier message ayant disparu, je me permets de reposter d'autant plus que j'avais obtenu une réponse que je n'avais pas eu le temps de tester.
Donc, je porte un site basé sur une base de données vers CMSMS.
Dans le site n°1, j'ai un certain nombre d'exposants. Je dois faire une page par exposant dans CMSMS et ce en trois langues + une news par exposant (car un exposant sera à l'honneur chaque semaine).
Ma question est : quelles tables alimenter dans mon script ?
Je remercie déjà la personne qui m'avait répondu la première fois de bien vouloir reprendre la peine de me rappeler les tables zet champs en question, et je remercie les autres aussi si ils peuvent faire avancer le projet.
[resolu] Créer/Importer des page sans passer par l'admin
Moderator: jce76350
-
- Power Poster
[resolu] Créer/Importer des page sans passer par l'admin
Last edited by athena_pallas on Mon Feb 04, 2008 10:21 am, edited 1 time in total.
Re: Créer/Importer des page sans passer par l'admin
re,
_content
_content_props
_content_props_seq
_content_seq
tables de news
_module_news_categories
_module_news_categories_seq
_module_news_fielddefs
_module_news_fieldvals
_module_news_seq
_module_search_index
_module_search_items
_module_search_items_seq
Voila
tables de pagesMon premier message ayant disparu, je me permets de reposter d'autant plus que j'avais obtenu une réponse que je n'avais pas eu le temps de tester.Je dois faire une page par exposant dans CMSMS et ce en trois langues + une news par exposant
faut prendre une copie
_content
_content_props
_content_props_seq
_content_seq
tables de news
_module_news_categories
_module_news_categories_seq
_module_news_fielddefs
_module_news_fieldvals
_module_news_seq
_module_search_index
_module_search_items
_module_search_items_seq
Voila
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
-
- Power Poster
Merci beaucoup ! J'ai fini d'écrire le query, j'attends que le client ait vu la première version avant de risquer de tout casser 
Je mettrai [resolu] quand tout se sera bien passé.
Est-ce qu'il y a quelque part une explication du datamodel de cmsms ? Rien vu en faisant mes recherches. Pourtant les développeurs doivent bien en avoir l'usage ?

Je mettrai [resolu] quand tout se sera bien passé.
Est-ce qu'il y a quelque part une explication du datamodel de cmsms ? Rien vu en faisant mes recherches. Pourtant les développeurs doivent bien en avoir l'usage ?
-
- Power Poster
Bonjour à tous, et en particulier à JCE que je me permets de solliciter de rechef.
A quoi servent les tables _content_props_seq et _content_seq ?
Je vois bien qu'il faut en alimenter l'une et/ou l'autre car sinon j'ai cet horrible message d'erreur :
Fatal error: Call to a member function GetContent() on a non-object in /home.45/f/e/s/***/www/lib/content.functions.php
CE qui m'intrigue c'est que _content_seq est vide chez moi
Merci beaucoup !
A quoi servent les tables _content_props_seq et _content_seq ?
Je vois bien qu'il faut en alimenter l'une et/ou l'autre car sinon j'ai cet horrible message d'erreur :
Fatal error: Call to a member function GetContent() on a non-object in /home.45/f/e/s/***/www/lib/content.functions.php
CE qui m'intrigue c'est que _content_seq est vide chez moi

Merci beaucoup !
re,
Je pense du'il servent a donner la derniere valeur enregistrée de Id (content_id) de la page (_content et _content_props )A quoi servent les tables _content_props_seq et _content_seq ?
A tiens!!! sur un des dernier Cms c'et vide aussi ...CE qui m'intrigue c'est que _content_seq est vide chez moi
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
-
- Power Poster
Re: [resolu] Créer/Importer des page sans passer par l'admin
Il peut rester vide.
A la fin, il faut encoder une "bête" page dans l'admin et tout se remet bien comme il faut. Ce 'tip' vaut de l'or, j'ai cherché pendant des heures !
Vous pouvez admirer le résultat sur la liste des exposants au "Festival des Plantes".
A la fin, il faut encoder une "bête" page dans l'admin et tout se remet bien comme il faut. Ce 'tip' vaut de l'or, j'ai cherché pendant des heures !
Vous pouvez admirer le résultat sur la liste des exposants au "Festival des Plantes".