Bonjour,
connaissez-vous des tutoriaux pour creer ces propres modules ? J'ai des formulaires PHP dans mes pages public, et je souhaiterai récupérer les données de ma base mysql dans une page de l'administration.
merci pour votre aide
Rajouter ses propres modules
Moderator: jce76350
-
- Power Poster
Re: Rajouter ses propres modules
Salut,
Tu peux être plus précis ? Je crains fort de n'avoir pas compris ta demande.
Quel genre de formulaires ?
Quelles données de la DB ?
Tu peux être plus précis ? Je crains fort de n'avoir pas compris ta demande.
Quel genre de formulaires ?
Quelles données de la DB ?
Salut,
pour être simple je souhaiterai personnaliser la partie administration, genre rajouter un module que j'aurai créé moi-même. Il y a t-il un tutoriel pour cela ou dois-je décortiquer un module existant ?
pour être simple je souhaiterai personnaliser la partie administration, genre rajouter un module que j'aurai créé moi-même. Il y a t-il un tutoriel pour cela ou dois-je décortiquer un module existant ?
Bonjour,
Pierre M.
Dites nous plutôt ce que vous ne comprenez pas dans la documentation.lecorref wrote: connaissez-vous des tutoriaux pour creer ces propres modules ?
Pierre M.
Re,
Juste regarder dans la wiki
Oui ça existegenre rajouter un module que j'aurai créé moi-même. Il y a t-il un tutoriel pour cela ou dois-je décortiquer un module existant ?
Juste regarder dans la wiki

Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Merci c'est exactement ce que je cherchais.
Je viens de creer mon 1er module, dans la 1ere page je fais apparaitre une liste d'article, et dans la 2eme page je souhaiterai un formulaire pour ajouter un nouvel article. Connaissez-vous un module existant utilisant les fonctions du genre CreateInputText() ?
merci pour votre aide, dès que je maitriserai CMSms je compte bien en faire profiter les autres.
Je viens de creer mon 1er module, dans la 1ere page je fais apparaitre une liste d'article, et dans la 2eme page je souhaiterai un formulaire pour ajouter un nouvel article. Connaissez-vous un module existant utilisant les fonctions du genre CreateInputText() ?
merci pour votre aide, dès que je maitriserai CMSms je compte bien en faire profiter les autres.