Bonjour à la communauté francophone,
Ma question va porter sur le menu vertical.
J'ai une rubrique ayant des sous-rubriques, je souhaiterais savoir si il est possible de sélectionner et d'afficher une sous-rubrique après le clique sur la rubrique parent en place de la page de celle-ci.
Comme une redirection de page en quelque sorte.
J'espère avoir été suffisamment clair.
En vous remerciant.
menu, redirection rubrique vers sous-rubrique
Moderator: jce76350
Re: menu, redirection rubrique vers sous-rubrique
Bonsoir,
si j'ai bien compris...
-sans même un clic sur son parent (mais juste le passage de la souris) le gabarit "CSS menu left" affiche la sous rubrique.
-sinon vous cliquez sur votre rubrique qui, à son tour, n'affichera que la sous rubruque que vous souhaitez, grâce aux option de la balise {menu}.
...mais je n'ai pas forcément compris cette navigation "par redirection" ?
Pierre M.
si j'ai bien compris...
-sans même un clic sur son parent (mais juste le passage de la souris) le gabarit "CSS menu left" affiche la sous rubrique.
-sinon vous cliquez sur votre rubrique qui, à son tour, n'affichera que la sous rubruque que vous souhaitez, grâce aux option de la balise {menu}.
...mais je n'ai pas forcément compris cette navigation "par redirection" ?
Pierre M.
Re: menu, redirection rubrique vers sous-rubrique
Bonjour Pierre,
J'ai trouvé une solution qui pourra t'éclairer sur ce que je voulais faire.
J'ai passé la page de la rubrique principale en "link" et dans l'url j'ai placé le chemin vers la sous-rubrique voulue à savoir "/index.php?page=masousrubrique".
Cela a pour effet d'ouvrir l'arborescence de la rubrique et de se placer automatiquement sur la page de la sous rubrique.
Cela peut se faire aussi avec les options de la balise {menu} à ta connaissance ?
Merci pour ton attention.
J'ai trouvé une solution qui pourra t'éclairer sur ce que je voulais faire.
J'ai passé la page de la rubrique principale en "link" et dans l'url j'ai placé le chemin vers la sous-rubrique voulue à savoir "/index.php?page=masousrubrique".
Cela a pour effet d'ouvrir l'arborescence de la rubrique et de se placer automatiquement sur la page de la sous rubrique.
Cela peut se faire aussi avec les options de la balise {menu} à ta connaissance ?
Merci pour ton attention.