[Résolu] Erreur intallation du module Form Builder

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
okoweb
Forum Members
Forum Members

[Résolu] Erreur intallation du module Form Builder

Post by okoweb »

Bonjour à toute la communauté Cmsms !

je tiens tout d'abord à féliciter l'équipe de developpement de ce cms, qui pour ma part est très très puissant.

Nouvel utilisateur de ce cms, j'ai un souci après installation du module Form Builder, ce message d'erreur :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 98304 bytes) in D:\Web\Sites\cms121_fr\tmp\templates_c\FormBuilder^%%02^021^0211F1B5%%module_file_tpl%3AFormBuilder%3BAdminMain.tpl.php on line 150

Quelqu'un pourrait m'aider?

En outre, étant un ancien developpeur de site, la plupart du temps mes clients me demande des sites avec des espaces clients à accès réservé. Est-ce possible avec CMS Made Simple ? Si oui quel modules utiliser et où le télécharger. Est-ce des modules "Téléchargement, Faq..." existent pour ce CMS ?

Bien des choses à vous  ;)!

Franche collaboration.
Last edited by jce76350 on Sat Dec 01, 2007 9:06 pm, edited 1 time in total.
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: Erreur intallation du module Form Builder

Post by jce76350 »

re,
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 98304 bytes)
à mon avis pas assez de mémoire sur le serveur, peux tu faire une modification dans php.ini --> memory_limit ?
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
okoweb
Forum Members
Forum Members

Re: Erreur intallation du module Form Builder

Post by okoweb »

Bonsoir à la communauté !

Juste pour vous informé qu'après modification de memory_limit à 12Mo, mon module Form Builder fonctionne correctement.

Grand Merci à jce76350

A bientôt!
Pierre M.

Re: [Résolu] Erreur intallation du module Form Builder

Post by Pierre M. »

Bonjour, bienvenue,
okoweb wrote: En outre, étant un ancien developpeur de site, la plupart du temps mes clients me demande des sites avec des espaces clients à accès réservé. Est-ce possible avec CMS Made Simple ? Si oui quel modules utiliser et où le télécharger.
Essayez les modules FrontEnd Users (FEU), Upload et Custom Content.
Voyez les posts anglophones de Calguy qui explique :
-la protection des download par upload + .htaccess
-les menus avec des préfixes "private_" filtrants
Si ces posts ne sont pas clairs où si vous ne lisez pas l'Anglais, pointez ici vos difficultés, on traduira/expliquera.

Pierre M.
Post Reply

Return to “French - Français”