J'ai deja posté ce message dans le nouveau forum français sans resultat et comme je passe plutot mon temps sur celui-ci, je me suis dit pourquoi pas osé demander ici aussi =)
Je vous expose sans tarder mon petit soucis.
Voila j'utilise un Menu vertical Left sidebar + 1 column qui au final marche tres bien, je l'ai integré à mon design sans soucis. Tout est super sauf, forcement wink, un petit detail qui me chagrine.
J'aimerai faire en sorte que la rubrique premiere (celle qu'on choisi pour obtenir les sous rubriques) n'ouvre pas obligatoirement une page dont je n'ai pas forcement l'utilité pour afficher directement les sous rubriques cliquables tout en restant sur la page de depart. Et cela sur certaines parties.
Je ne sais pas si je suis tres clair, mais ça m'angoisse ce probleme et j'ai eu beau chercher sur l'ancien forum je n'ai pas reussi à trouver le moindre indice.
Je seche et je suis sous pression pour mon association qui doit ouvrir sous peu hmm

Merci encore de me repondre si vous avez la moindre idée ou conseil pour m'eclairer
Nikkolite