Ajouter plusieurs pages d'un coup Topic is solved

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
Desmu

Ajouter plusieurs pages d'un coup

Post by Desmu »

Bonjour,
Je voudrais, en fait, lorsque j'ajoute une page à un certain niveau de hierarchie que cela entraine la création automatique de 6 pages qui seraient un niveau en dessous de cette première page, hierarchiquement.
Savez vous tout au moins dans quel fichier je peux controler le rajout de la page dans la base de données svp ?
Ou si vous arrivez à me pondre un bon code pour cela, ça serait encore mieux :-)
Merci d'avance  8)
Last edited by Desmu on Mon Oct 15, 2007 3:57 pm, edited 1 time in total.
Desmu

Re: Ajouter plusieurs pages d'un coup

Post by Desmu »

Je vais essayer d'etre un peu plus complet ... En fait ce que je veux c'est que si j'ajoute une page au niveau hierarchique 3.1.1. ( donc mon père est au niveau 3.1. ), alors, lors de cette création, se créent également les pages 3.1.1.1 3.1.1.2 ... 3.1.1.6
Ces dernières auront chacune un nom qui sera toujours le même quelque soit le 3è niveau ( 3.1.X.)
Voila j'espere que ces précisions pourront vous eclaircir et que vous arriverez à m'aider.
Merci d'avance
Pierre M.

Post by Pierre M. »

Et il y aurait quoi, dans les pages 1 à n ?
Et elles auraient quels titres, quels noms dans les menus, quels alias, quels mots-clés, ces n pages ?

Bah ce qu'on leur donnera en saisissant leur contenu, donc je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez leur précréation.

Pierre M.
Desmu

Post by Desmu »

En fait je veux faire cette création de page car je suis en train de préparer un site pour une personne. Et il faudrait que, lorsque celle ci rajoute la page, alors elle puisse éditer les 6 pages créées automatiquement.
L'exemple est qu'en fait, s'il rajoute une page pour un pays, alors 6 catégories s'affichent : Généralités, ... , liens , localisation etc ...
Et c'est 6 catégories doivent être éditables.
Pierre M.

Post by Pierre M. »

OK, je comprends mieux : vous souhaitez une sorte de gabarit de contenu, une sous-arborescence duplicable.

Je ne sais pas si la fonction "copier une page" a réussi à entrer dans la v1.2, mais je suis quasi certain que la fonction "copier un groupe de pages" n'existe pas (encore). J'espère que quelqu'un me détrompera ou inventera une astuce de contournement.

Pierre M.
Post Reply

Return to “French - Français”