Smarty error:

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
kravitzcc
Forum Members
Forum Members

Smarty error:

Post by kravitzcc »

Bonjour,

Sur certaines pages, j'ai le message suivant:

string(146) "Smarty error: [in content:content_en line 1]: syntax error: unrecognized tag: size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm (Smarty_Compiler.class.php, line 446)" string(117) "Smarty error: [in content:content_en line 1]: syntax error: unrecognized tag '' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(137) "Smarty error: [in content:content_en line 1]: syntax error: unrecognized tag: margin-bottom: 0.21cm (Smarty_Compiler.class.php, line 446)" string(117) "Smarty error: [in content:content_en line 1]: syntax error: unrecognized tag '' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)"

Il n'apparait qu'une fois et n'est plus visible après un rafraissement de la page, ou une 2eme visite de la page.
Je n'arrive pas a trouver d'où vient le probleme, surtout qu'il ne se produit qu'a la premiere ouverture de la page.
Je pensais que cela était dû a des modifications apportées au menu pour faire en sorte qu'il n'affiche que les pages de niveau 1 (il n'affiche pas les pages enfants).. mais je n'ai rien trouvé de ce coté.

Avez vous deja eu ce genre de message ? A noter qu'il apparait aussi bien sur FireFox que sur Iexplorer...

Allez comprendre....
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: Smarty error:

Post by jce76350 »

re,

C'est normal, cela se passe quand tu vides le cache dans Administration du site » Paramètres globaux
les fichiers généré par  Smarty sont dans \tmp\templates_c
CMSMS rechercha d'abord dans le cache et comme il ne trouve rien => message
Après un rafraissement de la page, les fichiers sont a nouveau en cache donc tout est Ok
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
kravitzcc
Forum Members
Forum Members

Post by kravitzcc »

Merci pour votre reponse,

Mais comment faire pour que ce message "Smarty error:" n'apparaisse plus ?
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Post by jce76350 »

re,
Mais comment faire pour que ce message "Smarty error:" n'apparaisse plus
Ne pas vider le cache de CMSMS ;)
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
kravitzcc
Forum Members
Forum Members

Post by kravitzcc »

A nouveau, merci pour votre réponse, je commence à y voir plus claire.

En fait je me demandais si ce message signifiait que mon code comportait des erreurs, et je me demande aussi pourquoi certaines pages ont cette erreur et pas d'autres ?
Post Reply

Return to “French - Français”