Bonjour,
Ne me demandez pas comment j'ai fait mais j'ai "perdu" mon interface habituelle. Tout apparait maintenant sous forme de liste, je n'arrive plus à avoir de mise en forme (images, etc..) pour mes articles. Comment revenir à une interface "classique" (avec bandeau et non listing).
Merci pour votre aide
Brigitte
Problème d'interface Topic is solved
Moderator: jce76350
Re: Problème d'interface
re,
Vérifie tes Feuilles de style attachées à ton gabarit de news
Vérifie tes Feuilles de style attachées à ton gabarit de news
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Re: Problème d'interface sous forme de liste pas de style
Bonjour Brigitte,
est-ce seulement un problème d'affichage des articles côté public, ou bien est-ce un problème plus large dans l'interface d'administration qui s'affiche sous forme de liste à puces ?
Dans le deuxième cas, consultez vos log d'erreur HTTP. Avez-vous changé des modules récemment ? voire voyez si votre hébergeur n'a pas changé quelquechose (version de PHP...)
Pierre M.
est-ce seulement un problème d'affichage des articles côté public, ou bien est-ce un problème plus large dans l'interface d'administration qui s'affiche sous forme de liste à puces ?
Dans le deuxième cas, consultez vos log d'erreur HTTP. Avez-vous changé des modules récemment ? voire voyez si votre hébergeur n'a pas changé quelquechose (version de PHP...)
Pierre M.
Re: Problème d'interface
Toujours avec la deuxième piste : n'auriez-vous pas installé le modules "Questions" ? Si oui, voyez si une autre version de ce module ne supprime pas l'anomalie.
Pierre M.
Pierre M.