[Pour débutant] Un tuto sur les gabrits, feuilles de styles

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
soupaloignon
Forum Members
Forum Members

[Pour débutant] Un tuto sur les gabrits, feuilles de styles

Post by soupaloignon »

Pierre M.

Re: [Pour débutant] Un tuto sur les gabrits, feuilles de styles

Post by Pierre M. »

Bonsoir,

J'ai juste survolé, c'est prometteur.
Pour mémoire, chacun peut contribuer au wiki avec son accès au forum.org et ça évite la dispersion d'information ainsi que les problèmes de droits d'auteur.

Pierre M.
soupaloignon
Forum Members
Forum Members

Re: [Pour débutant] Un tuto sur les gabrits, feuilles de styles

Post by soupaloignon »

Bonsoir,

J'avais survolé le wiki avant, mais comme c'est un tuto très généraliste, de découverte en fait, je n'ai pas vraiment vu de chapitre existant dans lequel il pourrait aller. A la limite il faudrait créer un chapitre "Tutoriels". Mais bon, comme le wiki ce n'est pas ma tasse de thé... (Je préfère CMSMS  ;D)

En ce qui concerne le licence tous les articles que je peux écrire et qui sont sur mon site (soupaloignon.net), sont en créative common. C'était histoire de mettre une licence. Pour le reste je m'en fou un peu. SI c'est utile à d'autres c'est le principal.

Pour la dispersion d'informations par contre, c'est plus délicat à gérer. Sur le fond c'est la pertinence de la création de cmsmadesimple.fr qui est en question.
Le regroupement de l'information ferait qu'il serait logique de tout rassembler sur cmsmadesimple.org. D'un autre coté la création de cmsmadesimple.fr est le signe d'un envol de la communauté fr (du mois en ce qui concerne les utilisateurs) et c'est plutôt un signe de vitalité de CMS Made Simple, donc une bonne chose.
Je crois en fait que l'on est juste à une étape intermédiaire, avec les inévitables aller et retour entre les 2 sites pour chercher une information.

Cordialement
Post Reply

Return to “French - Français”