
Il est dit dans le guide d'installation http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php/User_Handbook/Installation/Upgrading/fr au sujet d'une mise à jour que le tar.gz ou le zip pouvait être télécharger sur le site, ensuite qu'on décompresse l'archive et qu'on l'upload sur le serveur et finalement de lancer le script upgrade.php se trouvant dans le répertoire install.
Étant en 1.1.1 j'ai donc téléchargé l'archive ne contenant que les fichiers modifiés de la nouvelle version http://dev.cmsmadesimple.org/frs/download.php/1425/cmsmadesimple-diff-1.1.1-1.1.2.tar.gz cependant je n'ai pas trouvé le répertoire install ni le script upgrade.php j'ai donc téléchargé l'archive complète et fait la mise à jour à partir de celle-ci.
Pour le passage de la 1.1.1 vers la 1.1.2, la base de données a-t-elle des modifications? Si oui, le script d'upgrade est-il utile si on ne prend que la version avec juste les fichiers modifiés?
Merci pour vos éclaircissements