Bonjour,
suite à vos conseils avisés, j'ai fait une nouvelle install de CMSMS1.1 (concurrente de ma première et non une MAJ).
Tout s'est a priori bien passé.
Par contre, je souhaite installer des modules supplémentaires, notamment le Form Builder
Je suis donc allé sur le Module Manager, mais là la liste reste désesperémmentvide. J'ai vérifier sur ma première install et j'ai une longue liste classée par ordre alphabétique.
Y'a-t-il une action spéciale à effectuer afin de peupler cette liste et de pouvoir bénéficier de l'installation automatique de modules (qui est une vrai merveille de simplicité) ??
Merci d'avance.
Module Manager vide sous CMSMS1.1
Moderator: jce76350
Re: Module Manager vide sous CMSMS1.1
Concernant les permissions, c'est bon, je suis admin.In order to use this module, you will need the 'Modify Modules' permission, and you will also need the complete, and full URL to a 'Module Repository' installation. You can specify this url in the 'Site Admin' --> 'Global Settings' page.
Par contre je n'ai trouvé nulle part trace de Module Repository dans la page global Settings.
Re: Module Manager vide sous CMSMS1.1
L'installation est une 1.1 toute fraîche, téléchargée hier.
Les modules d'origines sont installés par défaut et fonctionnent.
J'aurais voulu pouvoir utiliser le module manager pour les installs automatiques d'autres modules et surtout puisque ça ne fonctionne pas, comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. En effet, il y a peut-être un autre problème sous-jacent qui risque d'apparaitre plus tard.
Les modules d'origines sont installés par défaut et fonctionnent.
J'aurais voulu pouvoir utiliser le module manager pour les installs automatiques d'autres modules et surtout puisque ça ne fonctionne pas, comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. En effet, il y a peut-être un autre problème sous-jacent qui risque d'apparaitre plus tard.