Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'affichage dans le menu d'une entrée "Section header", dans le menu le texte de l'item s'affiche deux fois avec un > au milieu.
exemple : http://seminaire.iscra.fr la tête de rubrique "Contributions"
J'aimerai bien résoudre ce problème, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où trouver les gabarits de menu pour les éditer, j'imagine que cela vient d'une erreur de syntaxe dans la programmation, si c'est volontaire c'est dommage !
J'ai testé en local, le problème est similaire avec la version 1.1.
Merci d'avance de votre aide.
Section header qui radote...
Moderator: jce76350
Re: Section header qui radote...
re,
Il semble que tu utilises les menus CSS style Menu gauche déroulant + 1 colonne ?
à confirmer
si Oui , Sur la version originale il n'y a pas de problème pour moi
A tu modifié quelque chose ou est une version de menu récuprée? cela resemble a un bout de balise ">" qui traine
les gabarits de menus sont dans l'admin /Disposition » Gestion de Menu
et les fichiers sont dans \modules\MenuManager\templates
Il semble que tu utilises les menus CSS style Menu gauche déroulant + 1 colonne ?
à confirmer
si Oui , Sur la version originale il n'y a pas de problème pour moi
A tu modifié quelque chose ou est une version de menu récuprée? cela resemble a un bout de balise ">" qui traine
les gabarits de menus sont dans l'admin /Disposition » Gestion de Menu
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Oui c'est bien ça.jce76350 wrote: Il semble que tu utilises les menus CSS style Menu gauche déroulant + 1 colonne ?
à confirmer
Je n'ai rien touché, surtout à ce niveau-là, et de plus j'ai le souci en local avec Easy PHP et une version 1.1 fraîchement installée et une 1.08 installée chez OVH.si Oui , Sur la version originale il n'y a pas de problème pour moi
Ma première impression est effectivement que c'est une balise mal ouverte/fermée.
Merci beaucoup, je vais y jeter un œil.les gabarits de menus sont dans l'admin /Disposition » Gestion de Menu
Bonne nuit

lOurs
Coucou,
J'ai trouvé l'endroit où se trouve la fermeture de balise gênante. Dans le fichier cssmenu.tpl la citation ci-dessous va de la ligne 30 à 36 et le > incriminé est au début de la ligne 35. Si on le retire il n'y a pas de problème d'affichage dans le menu rien ne paraît "cassé", par contre le titre de Section header apparaît toujours en double. Je suis trop nul en programmation pour aller plus loin et comprendre tout ça...
J'ai aussi l'impression qu'aucune des balises de ce fichier ne sont fermées.
lOurs.
J'ai trouvé l'endroit où se trouve la fermeture de balise gênante. Dans le fichier cssmenu.tpl la citation ci-dessous va de la ligne 30 à 36 et le > incriminé est au début de la ligne 35. Si on le retire il n'y a pas de problème d'affichage dans le menu rien ne paraît "cassé", par contre le titre de Section header apparaît toujours en double. Je suis trop nul en programmation pour aller plus loin et comprendre tout ça...
J'ai aussi l'impression qu'aucune des balises de ce fichier ne sont fermées.
Merci de votre aide,type != 'sectionheader' and $node->type != 'separator'}
href="{$node->url}" {if $node->accesskey != ''}accesskey="{$node->accesskey}" {/if}{if $node->tabindex != ''}tabindex="{$node->tabindex}" {/if}{if $node->titleattribute != ''}title="{$node->titleattribute}"{/if}{if $node->target ne ""} target="{$node->target}"{/if}>{$node->hierarchy}: {$node->menutext}
{elseif $node->type == 'sectionheader'}
>{$node->hierarchy}: {$node->menutext}
{/if}
lOurs.
re,
Ce qui me parait bizzare c'est que le chier n'a ps bougé depuis + de 7 mois Et que personne n'aurait signalé le probleme.Dans le fichier cssmenu.tpl la citation ci-dessous va de la ligne 30 à 36 et le >
Le chier !?jce76350 wrote: re,
Ce qui me parait bizzare c'est que le chier n'a ps bougé depuis + de 7 mois Et que personne n'aurait signalé le probleme.

Plus sérieusement, je ne comprends pas, je n'ai vraiment rien fait sur ce fichier et surtout, ça me le fait avec deux versions (1.1 en local Easy PHP) et 1.08 sur serveur mutualisé OVH.
Sur Firefox et Internet Explorer.
J'imagine que tu as vérifié que ton fichier avait le même aspect et chez toi ça marche...
Est-ce que ça vaut le coup que je télécharge une nouvelle fois tous les fichiers ?
Merci,
lOurs.
re,
J'ai tester sur la version originale et utilisant le style Menu gauche déroulant + 1 colonne
As tu posé la question sur le forum English ?
Ha!!! la fatigue.... C'est peut-être pour ça que cela ne fonctionne pas..
je n'ai pas les mêmes menus mais c'est Ok pour moiJ'imagine que tu as vérifié que ton fichier avait le même aspect et chez toi ça marche..
J'ai tester sur la version originale et utilisant le style Menu gauche déroulant + 1 colonne
As tu posé la question sur le forum English ?
Bonjour,jce76350 wrote: As tu posé la question sur le forum English ?
Non, je ne l'ai pas encore fait, mais je vais effectivement essayer de voir dans les archives s'il y quelque chose, sinon je poserai la question. Si j'obtiens quelque chose je le ferai savoir ici.
Merci,
lOurs.