Bonjour,
j'ai un site comportant une page "contact" utilisant un formulaire construit avant FormBuilder.
Je n'ai jamais remarqué le bug je vous dirais pourquoi dans 2 secondes.
Donc en gros quand on clique sur cette page contact qui pointe sur "http://planeur-strasbourg.com/index.php?page=contact", on est automatiquement redirigé vers la page login du panneau d'administration.
Ce bug survient lorsque je ne suis loggé dans l'admin, voilà pourquoi je n'ai pas vu le bug, comme je suis loggé, la page contact s'affiche correctement, lorsqu'un visiteur vient, il est redirigé vers la page de login.
Si vous y allez vous ne verrez pas le bug parce que j'ai supprimé le formulaire et laissé simplement l'e-mail de contact, nous avons engagé de gros moyens de communication avec des affiches dans toutes la ville, il était hors de question de laisser un formulaire qui ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Yat'
Page utilisant FormBuilder redirigeant vers l'admin
Moderator: jce76350
Re: Page utilisant FormBuilder redirigeant vers l'admin
re,
Je ne pense pas àun bug mais plutot à un probleme de lien du formulaire
Refait une page contact (avec le formulaire) qui n'apparait dans le menu et donne l'adresse pour voir
Ps Vive le planeur
Pas simple de voir ou peut se situe le problemeSi vous y allez vous ne verrez pas le bug
Je ne pense pas àun bug mais plutot à un probleme de lien du formulaire
Refait une page contact (avec le formulaire) qui n'apparait dans le menu et donne l'adresse pour voir
Ps Vive le planeur
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Voilà le lien : http://planeur-strasbourg.com/index.php ... os_legales
Pour être sûr de recréer les conditions du "bug" j'ai mis le lien tout en bas de la page contact ("test formulaire").
Effectivement quand je ne suis pas connecté, je suis redirigé vers la page de login.
Ce qui est étrange, c'est que ce bug n'apparait pas avec le formulaire "contact webmaster".
Fred
Pour être sûr de recréer les conditions du "bug" j'ai mis le lien tout en bas de la page contact ("test formulaire").
Effectivement quand je ne suis pas connecté, je suis redirigé vers la page de login.
Ce qui est étrange, c'est que ce bug n'apparait pas avec le formulaire "contact webmaster".
Fred
Last edited by yateri on Fri Jul 20, 2007 10:02 am, edited 1 time in total.
Re,
je viens de faire 2 tests qui sont Ok, je suis redirigé
vers http://planeur-strasbourg.com/index.php
et j'ai une page avec titre Informations légales
Donc c'est Bon pour moi
je viens de faire 2 tests qui sont Ok, je suis redirigé
vers http://planeur-strasbourg.com/index.php
et j'ai une page avec titre Informations légales
Donc c'est Bon pour moi
Ce n'est pas bon pour moi, lorsque je clique sur "test formulaire" tout en bas de la page "Informations légales", je suis redirigé sur la page de login au lieu du formulaire de contact.
Jean-Claude, en fait tu test le formulaire de contact pour le webmaster, pas le formulaire de contact "général" dont le lien est tout en bas de la page "Informations légales".
Bon ben je vais voir à faire le formulaire moi même et à l'intégrer dans le site :/
Merci
Yat'
Jean-Claude, en fait tu test le formulaire de contact pour le webmaster, pas le formulaire de contact "général" dont le lien est tout en bas de la page "Informations légales".
Bon ben je vais voir à faire le formulaire moi même et à l'intégrer dans le site :/
Merci
Yat'
Last edited by yateri on Sat Jul 21, 2007 9:25 am, edited 1 time in total.
Re,

Donc si je vais sur le lien tout en bas de la page "Informations légales
Je vois que le lien index.php?page=test-contact renvoi vers la page admin
mais la c'est un probleme de lien dans tes pages pour moi
Car si le formulaire de contact pour le webmaster est bien Ok pourquoi pas l'autre ?
Ok j'ai pas bien pigéJean-Claude, en fait tu test le formulaire de contact pour le webmaster, pas le formulaire de contact "général" dont le lien est tout en bas de la page "Informations légales".

Donc si je vais sur le lien tout en bas de la page "Informations légales
Je vois que le lien index.php?page=test-contact renvoi vers la page admin
mais la c'est un probleme de lien dans tes pages pour moi
Car si le formulaire de contact pour le webmaster est bien Ok pourquoi pas l'autre ?
Last edited by jce76350 on Sat Jul 21, 2007 12:20 pm, edited 1 time in total.
Hé oui ... tout le problème et là pour moi.jce76350 wrote: Car si le formulaire de contact pour le webmaster est bien Ok pourquoi pas l'autre ?
Je referais le formulaire, peut-être que celui ci comporte un bug, qui disparaitra si je le recrée.
Yat'
N'auriez-vous pas un probleme d'alias de page plutôt ?
Bonjour,
j'avais créé une toute nouvelle page, dont le titre est "test-contact", le texte du menu "test-contact" et l'alias de page "test-contact".
Lorsque j'enlève la balise "{cms_module module='FormBuilder' form='contact_form'}" de la page, ça fonctionne, lorsque je la met, je suis renvoyé vers la page de login (quand je ne suis pas loggé, car quand je le suis, tout fonctionne bien).
Yat'
j'avais créé une toute nouvelle page, dont le titre est "test-contact", le texte du menu "test-contact" et l'alias de page "test-contact".
Lorsque j'enlève la balise "{cms_module module='FormBuilder' form='contact_form'}" de la page, ça fonctionne, lorsque je la met, je suis renvoyé vers la page de login (quand je ne suis pas loggé, car quand je le suis, tout fonctionne bien).
Yat'