uploader des documents word ou exell Topic is solved

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
associationlumen

uploader des documents word ou exell

Post by associationlumen »

Bonjour,
Je suis éducateur dans un sra pour personnes handicapées. Nous tentons de mettre sur pied un moyen de communication entre nos 3 services via le net et nous avons opté pour cms.
La catastrophe, c'est la peur panique de certains à utiliser l'ordi et c'est pire quand je leur ai montré l'interface...
Y aurait-il un module qui permettrait d'uploader des pages en word et qu'elles soient converties en pageweb?
J'ai essayer le copier collé en pagebloc mais c'est encore trop compliqué pour eux... Et puis, les txt sont collés l'un derrière l'autre..Y a-t'il un moyen pour scinder cet enchainement avec un bouton préc/suivant?

Si quelqu'un aurait une idée ou un autre programme plus adapté nous sommes preneurs
D'avance merci
Les éducs reconnaissants
jce76350
Beta Tester
Beta Tester

Re: uploader des documents word ou exell

Post by jce76350 »

re
La catastrophe, c'est la peur panique de certains à utiliser l'ordi et c'est pire quand je leur ai montré l'interface...
Y aurait-il un module qui permettrait d'uploader des pages en word et qu'elles soient converties en pageweb?
Ettonnant, c'est plus simple de passer par l'interface de CMSMS que de passer par Word
Il faut mettre le minimum d'icones dans le WYSIWYG de CMSM
Sinon tu prends un notepad pour taper le texte et un copier/coller dans CMSMS
Surtout ne pas passer par la moulinette Word pour faire du HTML c'est infamme.
Jean-Claude Etiemble MyPageFr
Post Reply

Return to “French - Français”