je suis tout nouveau sur ce forum (enfin je suis inscris depuis un certain temps mais c'est mon tout premier message). J'ai au départ choisis CMSMS pour l'excellent rapport simplicité/fonctionnalités de l'outil.
J'ai déjà auparavant installé plusieurs fois le cms pour m'entraîner à réaliser des sites avec, le tout sans aucun problème, par contre ici je bloque, en effet, je lance la procédure de configuration et d'installation en suivant bien le pas-à-pas de la documentation mais au final (à l'étape 5), je clique sur le bouton pour continuer, il me redirige sur la page de connection à l'interface d'administration.
Il y a déjà quelque chose de pas normal dans le fait que sur cette page, il y a une phrase mise en rouge qui dit ceci : "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" alors que je n'ai encore rien entré comme password. Et à chaque fois que j'essaye de l'entrer, il me laisse sur cette page avec la même phrase.
Je suis quelque peu désespéré surtout qu'avant, l'installation se faisait sans aucun problème.
Ah oui, j'oubliais, la version concernée est la 1.0.6.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Touvert