Bonsoir à tous,
J'ai installé le module polls et le module ajax mais n'arrive pas à entrer un nom de sondage ni son id.
extension ->sondage->Ajouter un nouveau sondage ...
A chaque fois que j'entre un nom et un id, je reçois le message suivant : "Un nom de sondage est requis (Dépannage)"
Quelle étape ais-je manquée ?
Merci de vos éclaircissements.
module polls (Résolu) Topic is solved
Moderator: jce76350
module polls (Résolu)
Last edited by Jean le Chauve on Mon May 21, 2007 6:27 am, edited 1 time in total.
Re: module polls
Je viens de tester avec la version 1.0.6 de CMSMS et la version 0.1.6 du module polls mais je n'arrive pas à reproduire cela en local.
En quel version es-tu ?, es-tu en local ou sur le net ?
En quel version es-tu ?, es-tu en local ou sur le net ?
wamp 5 1.7
cms 1.0.4 Lanaï
polls 0.1.6
ajax 0.1.3
En local mais aussi test en ligne.
Merci de ta prompte réaction.
cms 1.0.4 Lanaï
polls 0.1.6
ajax 0.1.3
En local mais aussi test en ligne.
Merci de ta prompte réaction.

Last edited by Jean le Chauve on Sun May 20, 2007 6:40 pm, edited 1 time in total.
Il me semble qu'Ajax n'est pas nécessaire pour ce module.
Sinon peux-tu essayer d'entrer comme nom de sondage 123456 et comme Poll id : 123
c'est juste pour faire un test car je n'arrive pas à reproduire le problème (peut-être c'est lié à la 1.0.4 mais j'en doute fortement).
Sinon peux-tu essayer d'entrer comme nom de sondage 123456 et comme Poll id : 123
c'est juste pour faire un test car je n'arrive pas à reproduire le problème (peut-être c'est lié à la 1.0.4 mais j'en doute fortement).

Là, il se fout de moi.
En rentrant exactement 123456 et 123 en id, c'est passé.
J'ai testé en entrant un nom composé et cela passe si l'id contient au moins 2 caractères.
Avec un seul chiffre en ID, ça ne passe pas.
Bien, merci à vous.
Vous m'avez sorti une belle épine du pied.
Et encore merci de votre diligence.
Last edited by Jean le Chauve on Mon May 21, 2007 5:52 am, edited 1 time in total.