upgrade : pas de search et manque un gabarit

Support en français pour CMS Made Simple.

Moderator: jce76350

Post Reply
rtlinfo
Forum Members
Forum Members

upgrade : pas de search et manque un gabarit

Post by rtlinfo »

Je fais une install "toute neuve" avec cmsms v1.05.
Je fais un upgrade en v1.05 d'un site en v1.04 (version antérieurement upgradée depuis une version 0.9x)

et quand je compare les modules des 2 sites :
j'ai pas le module search dans la version upgradée ; le module search n'est pas disponible dans le gestionnaire des modules ; et si je copie le dossier modules/search de la version fraichement vers la version upgradée puis que je clique sur installer (en regard de la ligne search), j'ai l'erreur suivante :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in d:\_dev\_localhost\hc\fr\modules\Search\Search.module.php on line 403

1/ comment installer le module search dans ma version upgradée ?

2/ dans la version upgradée, pages modules installés, j'ai en regard du module cmsmail, le texte "A des modules dépendants (FeedbackForm) ; et pour le module nuSoap, j'ai "A des modules dépendants (ModuleManager)"
Est ce normal ? sachant que les numéros de version des modules sont identiques

3/ il semble que depuis la version 1.04, il manque le gabarit et les css permettant de faire un site avec menus déroulants (niveau = barre de menus, niveaux autres et options de menu). cette présentation est celle utilisée par le module admin.
Me trompe je ?

4/ comme je dois faire des grosses modifs sur mon site, j'hésite entre repartir sur une version v.105 fraichement installée sur laquelle je crééerai les pages ou faire un upgrade du cmsms en v.105 qui semble avoir qq soucis de mise à jour
Que me conseillez vous ?

Merci de vos éclaircissements
Post Reply

Return to “French - Français”