Bonjour,
Nouveau sur CMSms, j'aimerai savoir comment effacer la numérotation de mon menu qui s'affiche ainsi :
1:Home 2:Informations 3:Contact
etc...
Comme la liste générée est une ul. Je ne comprends pourquoi des chiffres apparaissent....
Merci pour votre aide,
Effacer numérotation menu ? Topic is solved
Moderator: jce76350
Re: Effacer numérotation menu ?
dfn{display:none}
efface les chiffres à côté de chaque élément de menu.
efface les chiffres à côté de chaque élément de menu.
bonjour,
je suis désolé mais j'ai essayé la manip mais ça marche pas. pouuais-tu développé un peu plus ton explication ou éventuellement donner un exemplen merci.
je suis désolé mais j'ai essayé la manip mais ça marche pas. pouuais-tu développé un peu plus ton explication ou éventuellement donner un exemplen merci.
il faut que tu mettes
dans ta feuille de styles css.
Si ça ne marche pas le mieux serait que tu postes le gabarit de ton menu.
dans ta feuille de styles css.
Si ça ne marche pas le mieux serait que tu postes le gabarit de ton menu.
Sorry for jumping in and answering in English, I only read a little French and write it very badly.
In the default installation is a stylesheet present called "Accessibility and cross-browser tools"
That has:
inside.
This will get rid of the numbering, while leaving it inside the code for speed-reader (accesibiliy).
All you have to do is attach that default stylesheet.
Ronny
In the default installation is a stylesheet present called "Accessibility and cross-browser tools"
That has:
Code: Select all
/*
definition tags are also hidden
these are also used for menu links
*/
dfn {
position: absolute;
left: -1000px;
top: -1000px;
width: 0;
height: 0;
overflow: hidden;
display: inline;
}
This will get rid of the numbering, while leaving it inside the code for speed-reader (accesibiliy).
All you have to do is attach that default stylesheet.
Ronny
bonjour,
merci de la précision Lila ; effectivement en l'intégrant dans le css associé ça marche nickel (étant novice en la matière, je n'avais pas compris la manipulation.)
merci encore.
bye
merci de la précision Lila ; effectivement en l'intégrant dans le css associé ça marche nickel (étant novice en la matière, je n'avais pas compris la manipulation.)
merci encore.
bye
Vos explication n'ont pas marché. dfn{display:none} me sortait des erreurs smarty..
Pour résoudre le problème, j'ai supprimé les tags
{$node->hierarchy}:
qui étaient présents dans le template du menu. (template cssmenu, importé à partir de cssmenu.tpl)
Pour résoudre le problème, j'ai supprimé les tags
{$node->hierarchy}:
qui étaient présents dans le template du menu. (template cssmenu, importé à partir de cssmenu.tpl)
J'avais le même désir de supprimer les numérotations dans le Template Hauki2.
Ce que j'ai rapidement fait en ajoutant la feuilles de style indiquée par le contributeur anglophone.
Facile et efficace. Merci à lui!
jpg
Ce que j'ai rapidement fait en ajoutant la feuilles de style indiquée par le contributeur anglophone.
Facile et efficace. Merci à lui!
jpg
Oui, remplacer dfn{bla bla bla} par dfn{display:none} dans la feuille de style devrait suffire.
Pierre M.
Pierre M.