Bonjour à tous !
Utilisateur depuis peu de CMS MS, je profite de ce post pour dire de tout le bien que je pense de ce CMS.
Assez déroutant au début, il est en fait d'une souplesse incroyable ! Dénué du superflus, il permet la gestion d'un site web .... à la perfection !!! L'inconvénient majeur .. est qu'il faut avoir un certain niveau en html, ccs et php pour sortir des pages compatibles sous une majorité de navigateurs. Une astuce, je crée mes gabarits, feuilles ccs, script avec webuilder (www.blumentals.net) et ensuite je colle le code dans cms ms .... imparable pour développer à vitesse grand V !
J'en arrive à mon problème.
A contrario des posts antérieurs sur feedbackform, j'en suis très satisfait.... pas de soucis technique ou de "customization" ..sauf que les accents dans les labels (par exemple prénom) font échouer la validation du formulaire.
Existe-t-il une solution pour résoudre ce défaut d'affichage (et oui je suis très attaché au respect des accents) ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : à l'attention de Patricia, comment fait-on pour chercher une information uniquement dans le "french forum" ?
Accents et feebackform
Moderator: jce76350
Re: Accents et feebackform
Pour la recherche uniquement sur le forum français, tu fais "advanced Search" ensuite tu clique sur "Choose a board to search in, or search all" et tu sélectionnes que le forum français .. 

Re: Accents et feebackform
cdrik wrote: Pour la recherche uniquement sur le forum français, tu fais "advanced Search" ensuite tu clique sur "Choose a board to search in, or search all" et tu sélectionnes que le forum français ..
MERCI BEAUCOUP !!