Bonjour,
Après 1h30 de recherche et d'essai j'ai un ptit souci pour insérer des accolades dans une page cmsms.
En effet, si je met l'accolade toute seule { ou }, celles-ci sont interprétées par smarty et j'ai des erreurs.
J'ai essayé de mettre le code { mais avec fck ou tinymce il me le retransforme automatiquement en { ou }..
Si quelqu'un à une idée, je suis sûre de ne pas être le premier à avoir le problème mais j'ai pas trouvé de post sur ça ...
merci d'avance en tout cas !
[resolu] Page avec des accolades Topic is solved
Moderator: jce76350
[resolu] Page avec des accolades
Last edited by cdrik on Thu Mar 15, 2007 6:21 pm, edited 1 time in total.
Re: Page avec des accolades
Et mettre { directement dans le code sans passer par TinyMCE ou FCKeditor ? Je veux dire : dans le source HTML.
Ou le mettre dans un GCB ou un UDT ?
Ou voir dans la doc Smarty ? ça doit bien figurer dans leur FAQ ou leur forum...
Pierre M.
Ou le mettre dans un GCB ou un UDT ?
Ou voir dans la doc Smarty ? ça doit bien figurer dans leur FAQ ou leur forum...
Pierre M.
Re: Page avec des accolades
Je vois pas trop ou mettre le { si c'est pas via FCK ou TMCE. Dans le cache peut-être mais à chaque modification de la page l'éditeur remodiefiera les accolades.
Je viens quand même de trouver une solution.. il faut utiliser le tag smarty {literal} .. {/literal} et dans ce cas smarty n'essaiera pas d'interpréter les accolades ou tout autre chose entre ces 2 balises (c'est utile pour le code javascipt par exemple).
C'est vrai que ça rajoute des balises dans la page mais bon, si je suis sûre de ne pas utiliser de module ou tag, je les met au début et à la fin de ma page comme ça je suis tranquille.
Merci pour ton aide Pierre.
Je viens quand même de trouver une solution.. il faut utiliser le tag smarty {literal} .. {/literal} et dans ce cas smarty n'essaiera pas d'interpréter les accolades ou tout autre chose entre ces 2 balises (c'est utile pour le code javascipt par exemple).
C'est vrai que ça rajoute des balises dans la page mais bon, si je suis sûre de ne pas utiliser de module ou tag, je les met au début et à la fin de ma page comme ça je suis tranquille.
Merci pour ton aide Pierre.