Bonjour,
J'ai un besoin très simple, mais je galère douloureusement pour trouver un CMS aussi simple qui y réponde :
Je souhaite permettre à une centaines de collaborateurs de remplir directement en front-end un petit formulaire contenant notamment des champs d'upload de fichiers vers le site (Evidemment, ils auront un password pour accéder à ces pages..)
Chacun doit pouvoir ensuite visualiser et modifier les données qu'il a saisies, mais bien sur ne pas accéder à celle des autres. Enfin, quelques super-utilisateurs doivent eux pouvoir accéder à l'ensemble des données saisies dans ces formulaires, et tout ceci toujours en front-end.
Est-ce possible à réaliser de manière simple ? J'imaine qu'il existe un module pour créer des formulaires (ou plutôt des custom fields avec bouton radio, liste déroulante..etc sur mesure) Est-ce le cas ?
Pourrais-je ensuite configurer simplement la manière dont les infos saisies par chacun leur apparaisse après validation (image, titre, etc..)..bref pour que ca ait un look correcte ?
Il s'agit en fait d'une utilisation intranet rudimentaire..mais comme je ne suis pas doué en PHP...vos lumières m'interressent.
Je viens de Typo3 qui est décidemment trop compliqué pour moi et m'a fait perdre beaucoup de temps...
Merci..
CMSMS est-il fait pour moi ?
Moderator: jce76350
Re: CMSMS est-il fait pour moi ?
Salut,
Je pense que tu devrais aller jeter un oeil sur le module "frontend" :
http://dev.cmsmadesimple.org/projects/frontendusers/
Je pense que tu devrais aller jeter un oeil sur le module "frontend" :
http://dev.cmsmadesimple.org/projects/frontendusers/
Re: CMSMS est-il fait pour moi ?
Et sur FormBuilder/FormBrowser.
http://dev.cmsmadesimple.org/projects/formbuilder etc
http://dev.cmsmadesimple.org/projects/formbuilder etc
Last edited by Pierre M. on Mon Oct 09, 2006 11:52 am, edited 1 time in total.